Life in paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre vie à Paris

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

PETTYFER ϟ La Perfection n'existe pas ! | MODO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jensen Nick Morrison

Jensen Nick Morrison

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 24 ans

PETTYFER ϟ La Perfection n'existe pas ! | MODO Empty
MessageSujet: PETTYFER ϟ La Perfection n'existe pas ! | MODO PETTYFER ϟ La Perfection n'existe pas ! | MODO I_icon_minitimeVen 10 Juin - 11:47

Jensen Nick Morrison
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
24 ans
09/09/1987
Australienne

En couple
Habitants

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Le jour du neuf septembre de l’année mille neuf cent quatre vingt sept, fus l’année de ma naissance. Mon enfance fus de la plus merveilleuse, mes parents était présents et me chérissais ce qui me comblé de bonheur ! J’étais un petit garçon vraiment adorable, joueur certes, mais vraiment mignon. Je ne fessais pas de comédie, je céder facilement. Je me souviendrais toujours du jour ou ma mère nous a dit que nous devions déménager pour aller vivre à Miami. J’étais triste, quitter mes amis, ma famille de la bas était dur pour moi, surtout que je devrais tout reconstruire une nouvelle fois ! Mais ce jour ci ne fus pas le pire pour moi, je crois bien que le pire ce fus celui ou mes parents m’ont annoncé que je n’étais pas leur fils biologique. Ils m’ont alors avoué qui m’avait adopté quelques jours âpres ma naissance. Je n’avais que quinze ans quand ils me l’ont avoué. Tout ce temps ce fus des mensonges, me disant qui m’aimait, qui fallait que je leur fasse confiance etc.… J’en fus dégouté, pour moi tout mon monde s’écroula ! C’est a partir de ce moment la ou j’ai commencé a déconné ! J’accumule les coups d’un soir, je ne prends que des histoires sans lendemain et je ne veux pas du tout une relation stable. En plus de mes activités de coureur de jupons je suis un drogué, j’ai gouté une fois et cela ma suffit pour apprécier la sensation que celle-ci me donner. Je me sentais mieux, moins triste, plus cool. C’est quand j’ai passé ma majorité, quand je suis arrivé a mes dix neuf ans que j’ai rencontré une femme hors du commun. Une fille pour qui mon activité de coureur de jupons ce stoppa complètement et pour qui je suis tombé fou amoureux. Cette femme c’est Beth, une fille vraiment géniale et avec qui je vais crée un lien fort. Grace à elle j’ai eu le courage d’aller en cure de désintoxication pendant six mois. Depuis je suis en couple avec cette merveilleuse jeune femme, je vis un amour vraiment merveilleux, je suis complètement dingue d’elle, et pour vous le prouvez je l’es même demandé en mariage ce qu’elle a accepté sans hésitation ! Mais voila, celle-ci est devenue distante avec moi, au point de ne même plus vouloir faire l’amour avec moi ! Je me sens complètement perdu, je crois même qu’elle ma trompé, que je me suis planté avec elle ! Du coup j’ai replongé ! Elle ne le sait pas, et je crois que même si elle le savait alors je pense que notre couple serait vraiment terminé ! Je ne souhaite pas ca, je l’aime et je veux me marié avec elle !
DELENA
  • Crédit: Twi Art, Bazzart
  • Code du règlement :OKY BY MILIE
  • Autre: J'adore le forum ! Trop beau ! Et puis mon petit Pettyfer quoi ^^

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com
Revenir en haut Aller en bas

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds

••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: Re: PETTYFER ϟ La Perfection n'existe pas ! | MODO PETTYFER ϟ La Perfection n'existe pas ! | MODO I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:04

Welcome=)
Que j'aime ton histoire et milles mercis d'avoir choisit mon scènario =)
Je te valide !! HAVE FUN !
Réserve moi un RP
http://ressource-graphique.e-monsite.com/

Jensen Nick Morrison

Jensen Nick Morrison

WHO I AM ?
RelationShip':

MessageSujet: Re: PETTYFER ϟ La Perfection n'existe pas ! | MODO PETTYFER ϟ La Perfection n'existe pas ! | MODO I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:06

Merciii Very Happy
Je suis contente qu'elle te plaise !
Par contre pour les icones c'est a dire ? Car j'ai mis les icones 100x100 et l'avatar ^^

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds

••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: Re: PETTYFER ϟ La Perfection n'existe pas ! | MODO PETTYFER ϟ La Perfection n'existe pas ! | MODO I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:08

C'est bon, mon ordi à beugué, il a eu un peu de mal =) Je te valide et je t'ajoute à ton Groupe Wink
http://ressource-graphique.e-monsite.com/

Jensen Nick Morrison

Jensen Nick Morrison

WHO I AM ?
RelationShip':

MessageSujet: Re: PETTYFER ϟ La Perfection n'existe pas ! | MODO PETTYFER ϟ La Perfection n'existe pas ! | MODO I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:09

Oukii pas de soucis ca arrive ^^
Merciii (a)

Yuliana R. Smith

Yuliana R. Smith

♣ Queen Yuliana
" I'm just beautiful me ! "

MessageSujet: Re: PETTYFER ϟ La Perfection n'existe pas ! | MODO PETTYFER ϟ La Perfection n'existe pas ! | MODO I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:17

Bienvenue Smile
Amuses toi bien I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETTYFER ϟ La Perfection n'existe pas ! | MODO PETTYFER ϟ La Perfection n'existe pas ! | MODO I_icon_minitime

PETTYFER ϟ La Perfection n'existe pas ! | MODO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1