Life in paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre vie à Paris

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

Besoin de rien... [PV Yuliana R. Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Patrice A. Valenton

Patrice A. Valenton

♥ Mister Banana Split ♥
♪ Modochoupinet

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 30 ans

Besoin de rien... [PV Yuliana R. Smith] Empty
MessageSujet: Besoin de rien... [PV Yuliana R. Smith] Besoin de rien... [PV Yuliana R. Smith] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:05

Besoin de rien... [PV Yuliana R. Smith] 215871bsoinderien

« Patrice A. Valenton & Yuliana R. Smith »
Besoin de rien...

"Je n'ai besoin de rien, mais rien ne me suffirait."

Samedi, 11:05 du soir, Piscine

J'étais seul, comme une âme en peine, cherchant quelqu'un avec qui parler... Sauf qu'ici il n'y avait personne... Un grand vide autour de moi, les secouristes étaient partis aussi. Il y avait encore quelque personnes autour de moi... Des petits couples qui se bécotaient...

Comme c'était le week-end et que je n'avais rien à faire, j'ai décidé d'aller à la piscine. Je voulais bien rester toute la nuit, je m'ennuyais tellement que jusqu'à maintenant j'étais allongé sur ma serviette, mes cheveux bougeaient avec le vent chaud, j'eus plusieurs fois des frissons dans mon corps d'athlète débutant.

J'étais habillé plus décontracté que d'habitude, et pour cause j'avais un board-short, avec des motifs en losanges sur le coté, les motifs étaient oranges et blancs, et le short en lui même était noir. Comme haut je portais une chemise blanche dont tous les boutons étaient défait. Et comme chaussures, des simples tongs qui étaient assorties à mon short. Mon torse bronzé et ses petites bosses d'abdominaux naissantes, était tout luisant de transpiration. Aujourd'hui il avait fait chaud, j'étais venu juste pour bronzer et dorloter au soleil.

Je m'assis alors, toujours les jambes étalées de tout leur long, je regardai la lune, le beau croissant me rappelait que j'avais un peu faim. Ce soir j'étais venu seul me recueillir ici... Il faut se détendre parfois. Je pliais alors mes jambes vers moi et posai mes mains sur mes genoux. Les étoiles étaient belles ce soir là. Je fermais les yeux en ne pensant à rien, toujours les cheveux dans le vent et le torse luisant.

Dernière édition par Patrice A. Valenton le Mer 22 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuliana R. Smith

Yuliana R. Smith

♣ Queen Yuliana
" I'm just beautiful me ! "

MessageSujet: Re: Besoin de rien... [PV Yuliana R. Smith] Besoin de rien... [PV Yuliana R. Smith] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:30

Yuliana & Patrice

"La vie des grands hommes nous rappelle que nous
aussi nous pouvons rendre notre vie sublime.
Et laisser derrière nous, après la mort,
Des empreintes sur le sable du temps."

Humant l'air plutôt chaude de cette environnement urbain, Yuliana marchait sans grande hâte. La nuit était déjà tombée depuis un moment. A l'heure sur son téléphone, elle lisait 23h. Les Pubs étaient bondés à cette heure-là, surtout un samedi. Et ce soir-ci, la jeune bulgare était seule, son petit-ami ne l'ayant pas rejoint pour la soirée. Il travaillait.. Yuliana commençait à connaître des gens ici, à Paris. Depuis désormais sept-huit mois, elle avait emménager. Son pays, la Bulgarie lui manquait aussi, mais elle restait toujours en contact avec ses amies là-bas ou sa famille..

Dialoguant par textos avec son petit ami, elle faisait le tour des rues, repassant parfois sur ses pas. Elle tournait en quelque sorte en rond, sans savoir où aller, jusqu'à ce qu'elle tombe nez à nez avec une piscine. Ouverte la nuit, qui plus est !

"Първокласен, единия басейн !" s’exclama-t-elle.

Elle avait appris le français depuis le temps, et elle le parlait plutôt bien avec tout de même son petit accent. Mais cela lui arrivait de parler bulgare, sa langue maternelle ou en anglais, mais cela lui était plus rare. C'était une petite expression de dite "joie". Elle entra alors dans le bâtiment et y découvris quelques personnes, allongés sur des fauteuils ou dans l'eau, barbotant tranquillement.

S'asseyant sur le rebord de la piscine, elle trempa ses pieds dans l'eau. D'ailleurs, celle-ci était chaude. Le printemps était chaud à Paris, surtout ce jour-là. Certains ne l'étaient pas tous. Cependant Roksy s'était habitué aux aléas climatiques.

Dernière édition par Yuliana R. Smith le Jeu 16 Juin - 16:50, édité 1 fois

Patrice A. Valenton

Patrice A. Valenton

♥ Mister Banana Split ♥
♪ Modochoupinet

WHO I AM ?
RelationShip':

MessageSujet: Re: Besoin de rien... [PV Yuliana R. Smith] Besoin de rien... [PV Yuliana R. Smith] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:59

"Първокласен, единия басейн !" j'ouvrai les yeux quand j'entendis ces paroles.

Un peu surpris par la langue employée, je réfléchissais alors sur cette question : "Mais qu'est-ce que c'est que ce charabia sans nom ?" Un peu longue comme question ? Certes ca n'empêche que cette question resta sans réponse puisque je n'avais jamais, mais alors jamais entendu, ou même vu, quelqu'un employer cette jolie langue, qui resta alors pour l'instant un grand mystère.

La jeune femme qui prononça ces quelques mots avait une très belle voix, avec un petit accent assez sympathique, cependant, je ne voyais pas son visage qui était caché par le réverbère placé juste devant la porte d'entrée de la piscine. J'essayais de le voir en essayant de me faire discret pour ne pas faire le type qui regarde la première fille qui passe par là. Non. Je ne suis pas comme ca. J'abandonnai alors très vite l'idée de découvrir le visage qui se cachait derrière cette jolie et douce voix. Je me ré-allongeai, d'une petite courbette, mis mes mains derrière ma tête, tel un oreiller parsemer d'osselet, et je re-fermai mes jolis petits yeux verts.

Je commençais à penser... A Julie, à Yoann... A notre secret... Mais mes pensées furent très vite interrompues par un coup de téléphone, ne pensant en aucun cas que la sonnerie qui retentissait venait de mon téléphone, je ne réagissais pas... Je fus prit d'un doute, et regarda alors mon portable... "Un appel manqué : Éric" Éric était un ami comédien qui jouait dans la même pièce que moi, en ce-moment nous étions aux feux de la rampe pour notre pièce de théâtre, une jolie salle pour les comédiens, quand aux spectateurs, on peut dire que ce n'était pas le grand confort. On avait reçu pas mal de plainte après la pièce comme quoi la salle était trop petite pour autant de personne etc. Quand à moi je leur répondais toujours la même réplique : "Adressé vous au gérant de la salle pas à nous.". Quand j'étais au lycée j'avais pris des cours d'improvisation, et maintenant pour répondre du tac-o-tac j'étais très doué, et il faut dire que ca me sert souvent... Bref ! Quelle idée de m'appelai si tard ? Eric utilisé rarement les appels, avec lui c'était plus les textos. Pensant que ce n'était pas grand chose, je lui ré-envoya un sms en lui disant ceci : "Salut, mais dit donc quelle idée me m'appeler si tard ?"

Yuliana R. Smith

Yuliana R. Smith

♣ Queen Yuliana

MessageSujet: Re: Besoin de rien... [PV Yuliana R. Smith] Besoin de rien... [PV Yuliana R. Smith] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:39

Yuliana & Patrice

Espérant peut-être qu'une connaissance à elle serait-là, vienne l'aborder. Mais d'un balayage du regard, elle se défit très vite de cette idée. Elle ne connaissait personne, pas même le sauveteur, pourtant beau. Car oui, même si elle était plutôt timide avec certaine personnes, elle savait se la jouer fille sûre d'elle. Elle possédait en quelque sorte une double personnalité. Bref bref, Yuliana balançait doucement ses pieds dans l'eau.

Fermant les yeux, elle se rappelait son arrivée à Paris. Plutôt bien accueillit par ses camarades à l'université, elle était devenue très vite populaire au sein de l'établissement. Aussi, elle avait fait la rencontre de son actuel petit-ami. Depuis un peu plus de sept mois, elle était avec le même homme. Elle croyait vraiment en eux. Jusqu'à maintenant leur relation était une réussite..

Se "réveillant" doucement, elle aperçut un peu plus loin, un homme allongé. Elle l'observa plusieurs minutes, puis se leva.

"Puis-je ?" fit-elle avec son petit accent, tout en indiquant un fauteuil à côté de l'inconnu.

Après que celui-ci est acquiescé, elle se permit de s'asseoir.

Patrice A. Valenton

Patrice A. Valenton

♥ Mister Banana Split ♥
♪ Modochoupinet

WHO I AM ?
RelationShip':

MessageSujet: Re: Besoin de rien... [PV Yuliana R. Smith] Besoin de rien... [PV Yuliana R. Smith] I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:34

Après avoir envoyé mon texto à Éric, je posais mon portable sur la petite tablette en plastique sur la table à coté de mon transat. J'entendais le "flok-flok" de l'eau de la piscine qui tremblait à cause des remous que faisait une jeune femme que je n'avais pas vu jusque là. Tiens j'y pense, c'était peut-être la jeune femme qui était cachée derrière le réverbère. Elle était très jolie, elle était surtout très bien faite.

Je retournais ma tête vers mon téléphone qui vibra cette fois ci, je regardais alors le message, c'était Éric. "Tu n'es pas venu ce soir au théâtre merci de nous avoir prévenu !" Oh non ! C'est pas possible ! Je n'avais tout de même pas oublié que ce soir il y avait une représentation ! Je fis les gros yeux en lisant le message. Comment est-ce possible ? je lui renvoyais un message en lui disant ceci : "C'est une blague j'espère, parce que là c'est vraiment pas drôle !". Je l'avais rencontré dans une vieille station métro, je m'étais brulé avec un des mégots de ma cigarette qui m'était tombé sur la main, Éric à tout de suite réagis en me mettant de l'eau dessus, pas grave vous me direz ? Certes, mais bon Éric est sensible et il n'aime pas voir les gens souffrir même si là c'était juste une toute petite brulure. Ensuite nous avons fait connaissance et puis maintenant c'est un pote et un collègue.

Le téléphone re-vibra, quand je vis la jeune femme, qui à la base était posté à la piscine s'approcher de moi et me demander si elle pouvait s'asseoir. J'avais fait un petit sourire pour confirmer son désir de s'asseoir près de moi sur le transat d'à côté. Elle s'assit avec une grande élégance et j'en profitais pour lire le texto qu'Éric m'avais envoyé. "Non, je déconne c'était pour rire ! Décidément je t'aurais toujours mon petit Pat' ! Bon sinon qu'est ce que tu racontes de beau ? et surtout qu'est ce que tu fais ?" Je rigolais doucement en lisant le message, quel imbécile cet Éric ! Effectivement il m'aura toujours ! Je ne lui répondis pas. Je posai mon portable toujours sur la même tablette, puis je regardai la jeune demoiselle qui me regardait également.

"En quel honneur ais-je droit à votre présence à mes cotés ?" dis-je avec mon petit accent du sud de la France qui se faisait parfois entendre, mais qui était d'un naturel séduisant.

Yuliana R. Smith

Yuliana R. Smith

♣ Queen Yuliana

MessageSujet: Re: Besoin de rien... [PV Yuliana R. Smith] Besoin de rien... [PV Yuliana R. Smith] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:51

Yuliana & Patrice

Yuliana respirait l'air polluée de la ville, maintenant habituée à cela. Elle avait appris à apprécier la culture française, la langue française, les habitudes.

UC Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de rien... [PV Yuliana R. Smith] Besoin de rien... [PV Yuliana R. Smith] I_icon_minitime

Besoin de rien... [PV Yuliana R. Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1