Life in paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Questions & Suggestion {Ouvert aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Questions & Suggestion {Ouvert aux invités I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:37

Vous avez une petite question ou une suggestion concernant le forum ? Venez nous en parler ici. Un membre du Staff vous répondra =)
Cette partie est ouvert aux invités
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphique.e-monsite.com/

Anonymous

Lilie


Invité






Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Questions & Suggestion {Ouvert aux invités I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:32

Bonjour, bonsoir !
Simplement pour savoir si on pouvais me réserver Lexie P. Blackwood. Et si possible changer son deuxième prénom, et éventuellement son nom de famille ? (a)
Merci d'avance :1:
Revenir en haut Aller en bas

p. Jared Campbell

p. Jared Campbell






Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2011



Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Questions & Suggestion {Ouvert aux invités I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:35

Bonsoir (a)
Lexie est réservé déjà, mais tu peux tenter ta chance pour le scénario =) Ce n'est pas possible de changer le nom de famille, par contre, son prénom tu peux

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Lilie


Invité






Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Questions & Suggestion {Ouvert aux invités I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:37

Aah, je vais tenté alors ! Very Happy
Bah en fait, disons que le nom de famille ne fait pas vraiment français, ni espagnol, alors bon... (a)
Voilà, aller, go inscription. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Questions & Suggestion {Ouvert aux invités I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:42

Ben, si tu veux, change le, je modifierais le scénario (a)

Merci de rejoindre la troupe (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphique.e-monsite.com/

Agathe J. Dubois

Agathe J. Dubois






Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Dans ma chambre ou à la patinoire



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Joviale
Âge du personnage: 22 ans

Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Questions & Suggestion {Ouvert aux invités I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:37

Coucou tout le monde, je voulais vous proposer quelque chose qui aide pas mal pour l'intégration des personnages, la mise en place de liens et avancer dans sa vie, qui est le système avec un facebook des personnages.
Je sais pas si ça vous intéresse, mais j'ai beaucoup apprécier étant sur un forum qui le faisait, et est trouvé ça génial. Alors voilà si ça vous donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Questions & Suggestion {Ouvert aux invités I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:39

Coucou (a)
Si je t'ai suivis qu'on crée une catégorie Facebook, et faire comme un facebook pour le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphique.e-monsite.com/

Agathe J. Dubois

Agathe J. Dubois






Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Dans ma chambre ou à la patinoire



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Joviale
Âge du personnage: 22 ans

Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Questions & Suggestion {Ouvert aux invités I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:55

Heu non, c'est plutôt créer un Vrai compte facebook pour le perso et un du fofo Smile

Mais peut-être que comme ça aussi se serait cool!
Revenir en haut Aller en bas

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Questions & Suggestion {Ouvert aux invités I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:58

Je ne suis aps pour pour crée des vrais comptes de face pour nos personnages...
On va essayer de faire un formulaire, pour le forum, on va regarder ça avec la seconde admin du comment on peu faire et si on peu le mettre en place Wink
Merci de ton idée en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphique.e-monsite.com/

p. Jared Campbell

p. Jared Campbell






Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2011



Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Questions & Suggestion {Ouvert aux invités I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:27

Agathe J. Dubois a écrit:
Coucou tout le monde, je voulais vous proposer quelque chose qui aide pas mal pour l'intégration des personnages, la mise en place de liens et avancer dans sa vie, qui est le système avec un facebook des personnages.
Je sais pas si ça vous intéresse, mais j'ai beaucoup apprécier étant sur un forum qui le faisait, et est trouvé ça génial. Alors voilà si ça vous donne envie Smile

Bonjour =)
Alors voilà, on a pas réussit à trouver une idée pour le facebook, cependant, nous avons trouvé un moyen pour faire un twitter.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Invité






Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Questions & Suggestion {Ouvert aux invités I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:36

Hey Smile Je viens de m'inscrire et j'aimerais savoir si j'aurais le droit de seulement rester pour l'été car je n'aurais pas le temps de continuer lorsque les cours commenceront =/ Donc mon personnage sera juste temporaire, il est seulement venu pour les vacances ou autres movitations.
Voilà xo
Revenir en haut Aller en bas

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Questions & Suggestion {Ouvert aux invités I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:01

Bonjour, oui, il n'y a pas de soucis =)
On te supprimera quand tu nous le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphique.e-monsite.com/

Anonymous

Invité


Invité






Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Questions & Suggestion {Ouvert aux invités I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:41

Ok c'est bon (: Je commence ma fiche et tout alors (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

valerie


Invité






Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Questions & Suggestion {Ouvert aux invités I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:38

Bonjour Like a Star @ heaven

Alors voila, j'ai vu que Cam Gigandet été réservé si oui c'est super car j'aurais peut être l'envie de m'inscrire avec Minka Kelly et de faire un lien avc Cam =) donc j'aimerais savoir votre opinion =)
Revenir en haut Aller en bas

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Questions & Suggestion {Ouvert aux invités I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:54

Bonjour =)
Tu peux prendre Cam pour ton scènario, cela fait un moment qu'il est réserver et il n'a toujours pas été pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphique.e-monsite.com/



Contenu sponsorisé









Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Questions & Suggestion {Ouvert aux invités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions & Suggestion {Ouvert aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Questions & Siggestions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in paris :: Once Upon A Dream :: Administration :: Questions & Suggestion-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit