| Questions & Suggestion {Ouvert aux invités | |
|
Auteur | Message |
---|
Beth L. Reynolds I'll Stand By You ♪♫
| Sujet: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Dim 12 Juin - 9:37 | |
| Vous avez une petite question ou une suggestion concernant le forum ? Venez nous en parler ici. Un membre du Staff vous répondra =) Cette partie est ouvert aux invités |
|
| |
Lilie Invité
| Sujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Mar 14 Juin - 20:32 | |
| Bonjour, bonsoir ! Simplement pour savoir si on pouvais me réserver Lexie P. Blackwood. Et si possible changer son deuxième prénom, et éventuellement son nom de famille ? (a) Merci d'avance |
|
| |
p. Jared Campbell
| Sujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Mar 14 Juin - 20:35 | |
| Bonsoir (a) Lexie est réservé déjà, mais tu peux tenter ta chance pour le scénario =) Ce n'est pas possible de changer le nom de famille, par contre, son prénom tu peux
|
|
| |
Lilie Invité
| Sujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Mer 15 Juin - 14:37 | |
| Aah, je vais tenté alors ! Bah en fait, disons que le nom de famille ne fait pas vraiment français, ni espagnol, alors bon... (a) Voilà, aller, go inscription. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Mer 15 Juin - 14:42 | |
| Ben, si tu veux, change le, je modifierais le scénario (a)
Merci de rejoindre la troupe (a) |
|
| |
Agathe J. Dubois
Messages : 61 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Dans ma chambre ou à la patinoire
| Sujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Jeu 16 Juin - 12:37 | |
| Coucou tout le monde, je voulais vous proposer quelque chose qui aide pas mal pour l'intégration des personnages, la mise en place de liens et avancer dans sa vie, qui est le système avec un facebook des personnages. Je sais pas si ça vous intéresse, mais j'ai beaucoup apprécier étant sur un forum qui le faisait, et est trouvé ça génial. Alors voilà si ça vous donne envie |
|
| |
| Sujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Jeu 16 Juin - 12:39 | |
| Coucou (a) Si je t'ai suivis qu'on crée une catégorie Facebook, et faire comme un facebook pour le personnage ? |
|
| |
Agathe J. Dubois
Messages : 61 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Dans ma chambre ou à la patinoire
| Sujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Jeu 16 Juin - 12:55 | |
| Heu non, c'est plutôt créer un Vrai compte facebook pour le perso et un du fofo Mais peut-être que comme ça aussi se serait cool! |
|
| |
| Sujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Jeu 16 Juin - 12:58 | |
| Je ne suis aps pour pour crée des vrais comptes de face pour nos personnages... On va essayer de faire un formulaire, pour le forum, on va regarder ça avec la seconde admin du comment on peu faire et si on peu le mettre en place Merci de ton idée en tout cas (a) |
|
| |
p. Jared Campbell
| Sujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Sam 25 Juin - 11:27 | |
| - Agathe J. Dubois a écrit:
- Coucou tout le monde, je voulais vous proposer quelque chose qui aide pas mal pour l'intégration des personnages, la mise en place de liens et avancer dans sa vie, qui est le système avec un facebook des personnages.
Je sais pas si ça vous intéresse, mais j'ai beaucoup apprécier étant sur un forum qui le faisait, et est trouvé ça génial. Alors voilà si ça vous donne envie Bonjour =) Alors voilà, on a pas réussit à trouver une idée pour le facebook, cependant, nous avons trouvé un moyen pour faire un twitter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Mer 29 Juin - 13:36 | |
| Hey Je viens de m'inscrire et j'aimerais savoir si j'aurais le droit de seulement rester pour l'été car je n'aurais pas le temps de continuer lorsque les cours commenceront =/ Donc mon personnage sera juste temporaire, il est seulement venu pour les vacances ou autres movitations. Voilà xo |
|
| |
| Sujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Mer 29 Juin - 15:01 | |
| Bonjour, oui, il n'y a pas de soucis =) On te supprimera quand tu nous le dira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Mer 29 Juin - 15:41 | |
| Ok c'est bon (: Je commence ma fiche et tout alors (: |
|
| |
valerie Invité
| Sujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Ven 1 Juil - 13:38 | |
| Bonjour Alors voila, j'ai vu que Cam Gigandet été réservé si oui c'est super car j'aurais peut être l'envie de m'inscrire avec Minka Kelly et de faire un lien avc Cam =) donc j'aimerais savoir votre opinion =) |
|
| |
| Sujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités Ven 1 Juil - 13:54 | |
| Bonjour =) Tu peux prendre Cam pour ton scènario, cela fait un moment qu'il est réserver et il n'a toujours pas été pris |
|
| |
| Sujet: Re: Questions & Suggestion {Ouvert aux invités | |
| |
|
| |
| Questions & Suggestion {Ouvert aux invités | |
|