Gossip Girl. ~ Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire. (;
Auteur
Invité
Sujet: Gossip Girl. ~ Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire. (; Dim 12 Juin - 13:33
Gossip Girl
Dernière édition par Gossip Girl le Dim 12 Juin - 17:13, édité 1 fois
Patrice A. Valenton
♥ Mister Banana Split ♥
♪ Modochoupinet
Messages : 98 Date d'inscription : 08/06/2011 Localisation : Paris - 20 ème
WHO I AM ? RelationShip': Humeur: Ca pourrait aller mieux... Âge du personnage: 30 ans
Sujet: Re: Gossip Girl. ~ Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire. (; Dim 12 Juin - 14:49
Bienvenue ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Gossip Girl. ~ Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire. (; Dim 12 Juin - 15:46
Merci. :p
Beth L. Reynolds
I'll Stand By You ♪♫
WHO I AM ? RelationShip': Humeur: PERDU Âge du personnage: 22 Ans
Sujet: Re: Gossip Girl. ~ Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire. (; Dim 12 Juin - 16:14
Welcome =) Au lieu de mettre des / , c'est possible que tu remplisse le formulaire stp ?et mettre les crédit? Il faudrait aussi que tu change l'avatar 200*320 de ta présentation. Merci d'avance
Yuliana R. Smith
♣ Queen Yuliana " I'm just beautiful me ! "
Messages : 479 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Paris
Sujet: Re: Gossip Girl. ~ Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire. (; Dim 12 Juin - 17:08
Bienvenue parmi nous Merci de ton inscription !
Invité
Invité
Sujet: Re: Gossip Girl. ~ Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire. (; Dim 12 Juin - 17:14
Merci. Beth: C'est fait! Yuliana: De rien.
Beth L. Reynolds
I'll Stand By You ♪♫
WHO I AM ? RelationShip': Humeur: PERDU Âge du personnage: 22 Ans
Sujet: Re: Gossip Girl. ~ Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire. (; Dim 12 Juin - 17:16
Je te remercie =) Je te valide HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gossip Girl. ~ Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire. (;
Gossip Girl. ~ Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire. (;