Life in paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre vie à Paris

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

La vie nous réserve de bien drôle de surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

p. Jared Campbell

p. Jared Campbell

La vie nous réserve de bien drôle de surprise.  Empty
MessageSujet: La vie nous réserve de bien drôle de surprise. La vie nous réserve de bien drôle de surprise.  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:18

Jared Puckerman CAMPBELL
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
23 ANS
1 Août
Américaine

Célibataire, mais je me soigne
GROUPE

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Ma vie n'a pas toujours était un conte de fée. Mais comme chaque histoire, la mienne commence par il était une fois. C'est aux états unis que je me décidais de sortir du ventre de ma mère, sous un beau soleil d'un certain premier août. Sauf que ce jour-là, on était deux, malheureusement je fus le seul à avoir la chance de vivre. Mes parents n'ont jamais souhaité avoir d'enfant, trop peur de vivre une seconde fois ce qu'ils ont pu vivre à l'accouchement et de mettre un nouveau né non vivant. Depuis mon plus jeune âge, je suis passionné de musique et je rêve de pouvoir chanter devant un public. A mes neuf ans, on découvrait que j'étais diabétique. Mes parents décidèrent de divorcer peu de temps après... J'étais complètement perdu. Même si à l'époque j'étais jeune, j'avais bien compris l'acte que mon père avait fait: tromper ma mère. Je ne lui ais jamais pardonner, même si ce dernier ne m'a jamais rien fait. C'étais de sa faute si notre famille venait d'être éclaté. Un soir, en rentrant du collège je retrouvais ma mère étendue sur le sol de notre salon. Ma mère venait de se suicider. Elle n'a pas supporter la séparation avec mon père. HAut de mes onze ans, j'ai dus démènager à Paris pour vivre avec lui. Je lui ais mis la faute sur son dos. A la maison les tensions étaient assez tendue. Lorsqu'il pu, il partie pour son prendre smn chez moiloin de celui qui l'a élevè pendant son enfance. Il ya peu de temps, les services sociaux sont venus toqué à ma porte pour m'annoncer que la mère de ma fille été décèdé lors d'un accident de voiture. Je n''étais pas au courant que j'étais papa. le nom qu'ils m'indiqua me fit rappellais que j'avais passé de merveilleuses vacances aux côtés d'elle; un amourette de vacances.
MILIE JOLIE
  • 18 ANS:
  • Crédit: R-G AND BAZZAR
  • Code du règlement : Validé by Milie
  • Autre:/

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com
Revenir en haut Aller en bas

La vie nous réserve de bien drôle de surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut