Life in paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre vie à Paris

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lexie H. Mermont

Lexie H. Mermont

WHO I AM ?
RelationShip':

Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C Empty
MessageSujet: Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:03

Lexie Héloïse MERMONT
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
vingt-trois ans
vingt-cinq juillet
Hispano-française

Célibataire
Etudiants

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Je suis né un matin de juillet, de deux parents, comme tout le monde. Ma mère était Espagnole et mon père était Français. Je dis "était", car récemment j'ai appris que j'avais été adoptée... Peu importe, à l'époque, j'étais la fille de mes parents, j'étais heureuse. A l'âge de mes deux ans, une petite bouille me rejoint dans le cercle familiale, ma petite soeur : Coraline. Je suis née et j'ai vécu toute mon enfance à la campagne, dans un petit village non loin de Lyon. J'ai eu une scolarité assez facile, j'avais de bonnes notes, et pas mal d'amis. Pas énormément, mais juste le nombre qu'il me fallait, et surtout une : Adeline, je l'ai rencontrée en maternelle, mais nous nous sommes rapprochées en primaire, durant notre CE2, la maîtresse nous avons assise l'une à côté de l'autre, et depuis ce jour-là nous ne nous sommes pas séparées, durant notre collège, certains de nos professeurs nous appelées les siamoises. Nous ça nous faisait rire, et on aimait bien ça. Maintenant, elle habite à Lyon avec son petite amie, et je ne la vois plus trop. Mais on a gardé contact, et je compte bien aller lui rendre visite de temps en temps. A part ça, je suis passionnée de danse, et des arts. De la danse, j'en fais depuis l'âge de 7 ans, classique et moderne, c'est une de mes plus grandes passions. Pour les arts, j'aime aller visité les musées, dessiner de temps en temps, la musique aussi est quelque chose que j'apprécie énormément. Le reste j'aime, mais sans rentrer en détails, à moins que vous ne vouliez un programme détaillée de mes passions.. J'aime aussi beaucoup ma soeur, ou aimait serait plus le terme exact. J'étais très proche d'elle durant notre enfance, je la défendais beaucoup que ce sois à la maison ou à l'école, elle était un peu comme la prunelle de mes yeux. Mais tout a changé, depuis que je sais qu'elle m'a caché la lettre d'admission de l'université dans laquelle je voulais absolument aller. Une université superbement réputée, spécialement dans la section art. Coraline savait que c'était un de mes plus grands rêves de faire mes études là-bas. Je me demande parfois ce qu'il lui est passé par la tête quand elle a agi ainsi. Et ma relation avec ma soeur s'est empirée, il y a 4 ans, 1 an après ma "fausse" entrée à l'université, mes parents m'ont annoncé que j'avais été adoptée. Cette nouvelle a été la pire nouvelle de ma vie je crois. J'ai toujours aimé ma famille, énormément, mais tout ceci change tout mes points de vus sur eux. Alors, j'ai fui aussi loin d'eux, je monta alors à Paris, et m'installa dans un studio pas très douillé, mais j'étais bien, beaucoup sans eux. Ceux qui m'avait trahi durant toute mon enfance... Sauf que ma soeur y est venue habiter quelques mois après... Le cauchemar continuait, cette peste qui avait gâché ma vie, avait l’intention de me la gâché aussi à Paris alors ? Certainement pas ! Par un hasard qui arriva je ne sais comment dans ma vie, je rencontra le mec qui servait de petit ami à ma sœur. C’est vrai qu’il est mignon, mais, je ne dirais pas que c’est le canon de ma vie. Mais peu importe, pour une raison inconnue, j’entretiens une relation extra conjugale avec lui, enfin extra conjugale. Il n’est pas marié avec ma sœur, pour faire clair, il la trompe avec moi ! Pour ma part, j’en ai rien à faire, d’être une maîtresse, une l’officielle petite amie. L’amour, je n’y crois, et je préfère les relations d’une nuit, beaucoup moins tressant, et ça simplifie la vie.. Enfin, simplifiait serait de meilleur usage, car plus le temps passe, et plus Jared occupe mes pensées... Amour, ou simple attirance ? Allez donc savoir, l'amour et moi, ça fait plus que deux.
Lilie
  • Crédit : Bazzart, moi-même & d'autres (a)
  • Code du règlement :OK BY MILIE
  • Autre : J'adoooooooore le contexte ! J'ai craqué :15:

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com

Dernière édition par Lexie H. Mermont le Ven 17 Juin - 18:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds

••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: Re: Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:04

Welcome =) Merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche (a)
http://ressource-graphique.e-monsite.com/

Lexie H. Mermont

Lexie H. Mermont

WHO I AM ?
RelationShip':

MessageSujet: Re: Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:06

Merci ! Very Happy

p. Jared Campbell

p. Jared Campbell

MessageSujet: Re: Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:06

Welcome =)
Merci d'avoir prit mon scénario ♥

Lexie H. Mermont

Lexie H. Mermont

WHO I AM ?
RelationShip':

MessageSujet: Re: Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:10

Merci ! J'ai changer le nom de famille, dis-moi s'il te convient, sinon propose..(a) (ou sinon, je laisse Blackwood... ^^)

p. Jared Campbell

p. Jared Campbell

MessageSujet: Re: Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:12

Ca me va Wink Merci =)

Lexie H. Mermont

Lexie H. Mermont

WHO I AM ?
RelationShip':

MessageSujet: Re: Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:14

PARFAIT alors ! (Meeerci :3) Et sinon, de rien pour le scéna, j'ai eu un coup de coeur autant pour l'actrice que pour l'"histoire" *-*

Yuliana R. Smith

Yuliana R. Smith

♣ Queen Yuliana
" I'm just beautiful me ! "

MessageSujet: Re: Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:28

Bienvenue parmi nous Smile

Patrice A. Valenton

Patrice A. Valenton

♥ Mister Banana Split ♥
♪ Modochoupinet

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 30 ans

MessageSujet: Re: Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:20

♠ Bienvenue ! ^^

Jensen Nick Morrison

Jensen Nick Morrison

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:48

Weeelcoomme !! Very Happy

Agathe J. Dubois

Agathe J. Dubois

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 22 ans

MessageSujet: Re: Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:37

Bienvenue ♥

Lexie H. Mermont

Lexie H. Mermont

WHO I AM ?
RelationShip':

MessageSujet: Re: Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:52

Merci tout le monde ! Smile (je finis ma fiche dans les minutes qui suivent ! )

EDIT : Fiche finie, j'espère que tout est ok, dedans !

Muse H. Kingston

Muse H. Kingston

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 26 ans

MessageSujet: Re: Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:01

Il te manque le code du réglement afin que tu sois validée ! Smile

p. Jared Campbell

p. Jared Campbell

MessageSujet: Re: Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:11

Il faut également que tu ailles recenser ton avatar Wink

Tu as oublier de précise dans ta présentation, qu'elle en tombe doucement amoureuse Wink

Lexie H. Mermont

Lexie H. Mermont

WHO I AM ?
RelationShip':

MessageSujet: Re: Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:26

Ah, oui désolé, alors rectification : Code ajouté, présentation modifiée. Ainsi que avatar recensé !
Encore désolé de mes étourderies, j'espère que cette fois, tout est ok ! Very Happy

Muse H. Kingston

Muse H. Kingston

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 26 ans

MessageSujet: Re: Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:27

Ok pour le code ! Il faut la validation d'un admin ^^

Yuliana R. Smith

Yuliana R. Smith

♣ Queen Yuliana
" I'm just beautiful me ! "

MessageSujet: Re: Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:30

Si tout est bon, je te valides Smile
Bon jeu parmi nous !

p. Jared Campbell

p. Jared Campbell

MessageSujet: Re: Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:33

Je te valide =)

HAVE FUN ! Réserve moi un topic Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C I_icon_minitime

Lexie Héloïse MERMONT ♠ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut