Life in paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre vie à Paris

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

you and me, the firt step || Agathe J. Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Connor R. Lewellyn

Connor R. Lewellyn

you and me, the firt step || Agathe J. Dubois Empty
MessageSujet: you and me, the firt step || Agathe J. Dubois you and me, the firt step || Agathe J. Dubois I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:40

you and me, the firt step || Agathe J. Dubois Tumblr_lj2fu04OFe1qg7c0x

Aujourd'hui en me levant je pressentais que rien ne serait plus jamais comme avant et je n'avais pas tout à fait tord! Parfois on croit savoir des choses mais en réalité on ne sait rien du tout et on a vécut dans le mensonge depuis toujours! J'ai envie de dire qu'à l'instant présent je ne crois plus en rien et je me sens complètement vide, perdu! C'est comme ci d'un coup je perdais toute mon identité et que je me retrouvais seul au monde! Pour comprendre ce qu'il s'est passé je dois retourner deux heures en arrière! Deux longues heures que j'ai passé complètement sous le choc de la révélation!

Ce matin, j'ai réussis à faire une grasse matinée et en mettant un pied à terre je me sentais bien mais à la fois complètement noué! Alors je me suis dit qu'après une bonne douche tout irait mieux et que je pourrais attaqué cette journée comme d'habitude! En sortant de ma douche je m'entourais les hanches d'une serviette de bain et je suis allé en courant dans ma chambre car mon téléphone hurlait au beau milieu de cette pièce vide! L'afficheur indiquait qu'il s'agissait de Aaron, mon frère! Ce dernier ne m'appelait jamais et je ne voyais pas pourquoi il le ferait maintenant mais j'ai déccrocher et à son ton je savais qu'il y avait un truc de pas très clair là dessous! Alors je n'ai rien dit à part un bref "salut" et je l'ai laissé parler..." Co', je sais que je suis pas le mieux placé, je sais que j'ai peut-être pas été toujours le bon exemple mais il y a quelque chose que tu dois savoir et j'en ai marre de devoir me taire, de devoir faire semblant de ne pas savoir... Je... enfin...tu... tu as été adopté par Papa et Maman à la naissance! Ne m'en veux pas s'il te plait!" dit-il en laissant planer une silence de plomb! J'essayais d'assimiler ce qu'il venait de dire, j'essayais de coller les mots les uns aux autres pour qu'ils veuillent dire quelque chose mais je n'arrivais pas à comprendre! Tout était si compliqué pour moi d'un coup... Alors je ne réussis qu'à articuler que quelques mots... " Non....pas po..possible..." mais je ne pus en dire plus et j'appuyais sur la touche de fin d'appel en jetant mon téléphone sur le lit!

Et après deux heures j'étais toujours assis sur le rebord de mon lit, mes bras pendants et mon regard dans le vide... Je crois que je n'arrivais pas bien à réaliser! Mais une chose me vint à l'esprit, un soir, un type m'avais donné un peu de coke pour que j'essaie et c'était peut-être la solution! En tout cas je n'avais pas l'intention de sortir de cette chambre c'est pourquoi je pris mon téléphone et envoya un message à celle que je devais voir ce jour là, Agathe! Je ne voulais pas qu'elle me cherche partout! Il était 11h00 du matin.

SMS : " Agathe, me cherche pas! On se verra surement demain! Un rail et ça repart... Sad "

Et voilà un message d'envoyer, un message qui voulait à la fois tout dire et rien dire! J'avais parlé du rail je ne sais même pas pourquoi... Pour le moment je me levais de ma torpeur et j'allais enfiler un boxer et un bas de survêtement, laissant mon torse complètement nu! Je repartis vite fait sur le rebord de mon lit de dessous le quel je sortis un petit sachet que je faisais tourner entre mes doigts!
Revenir en haut Aller en bas

Agathe J. Dubois

Agathe J. Dubois

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 22 ans

you and me, the firt step || Agathe J. Dubois Empty
MessageSujet: Re: you and me, the firt step || Agathe J. Dubois you and me, the firt step || Agathe J. Dubois I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:16

you and me, the firt step || Agathe J. Dubois Tumblr_lmusmoH2L01qg9ywmo1_500