Life in paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Pause café | BETH & FELICIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Félicia E. Gomez

Félicia E. Gomez






Messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2011



Pause café | BETH & FELICIA Empty
MessageSujet: Pause café | BETH & FELICIA Pause café | BETH & FELICIA I_icon_minitimeMer 22 Juin - 23:10

Pause café | BETH & FELICIA 883616diannalea

La journée avait très mal commencé alors fallait pas me chercher longtemps pour me trouver ! Non seulement mon réveil n'avait pas sonner, je n'ai donc pas eu le temps de prendre mon petit déjeuné et en plus, il y avait du monde dans ce starbuks ... Je tenterais bien celui de non loin du boulot, mais je crains que ce soit le même résultat. Heureusement je n'avais pas d'horaire précise aujourd'hui ! J'avais donc le temps ! Mais ça avait le don de m'agacer parfois lorsque rien ne va !! Je pouvais être très impulsive parfois, ce qui me valait bien souvent des remarques, mais ça me passait, parfois, au dessus. Il n'en fallait plus pour m'atteindre, par contre lorsque vous touchiez, c'était sans retour. J'étais dans la file d'attente, faut croire que ce matin tout le monde avez oublié son petit déjeuné !! Si seulement j'avais mis le bon horaire sur mon réveil je n'aurais pas eu de problème de ce genre. Malgré mon défaut de nervosité et d'agacement je pouvais quand je le voulais être patiente ... C'était tout à fait paradoxal mais bon, je n'étais pas normale en sommes !! Je gardai mon calme jusqu'à ce que mon tour arrive ...

▬ Un café long s'il vous plaît !

Il me fallait bien cela pour tenir toute cette journée ! Je sentais bien que ça n'allait pas ce finir là comme ça !! J'attendis patiemment avec mon billet de cinq euros dans la main, je n'avais pas de monnaie sur moi il fallait qu'il se contente de mon billet, parfois ça les foutaient en rogne, pour seulement deux euros cinquante certains leurs donnait des billets de vingt, forcément à un moment il n'y avait plus assez de monnaie pour rendre !!! D'habitude je fais l'effort mais là ce n'était pas le jour alors fallait pas qu'il cherche !!

▬ Je suis désolée aujourd'hui je n'ai pas de monnaie !!

Le charmant vendeur me répondit que ce n'était pas grave qu'il allait en trouver dans la caisse à côté ! Ce qu'il fit, je récupérais ma monnaie avant de quitter la file ! J'hésitai entre me poser cinq minutes avant d'affronter la cohue du métro ... Je m'assis sur la chaise la plus proche et je savourai mon café trop chaud, je fis une grimace, je venais tout simplement de me bruler ... Voilà pourquoi il appelait cela un café long, il était tellement chaud que j'allais mettre des heures avant de le finir !!!
Revenir en haut Aller en bas

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

Pause café | BETH & FELICIA Empty
MessageSujet: Re: Pause café | BETH & FELICIA Pause café | BETH & FELICIA I_icon_minitimeVen 24 Juin - 9:00

Pause café | BETH & FELICIA Tumblr_lg2ctcepFc1qang9ho1_500

Ce matin j'allais plutôt bien, pas dans ma meilleure assiette, mais contrairement aux derniers jours, je pouvais dire que ça allait. Avec jensen on avait parlé, je lui avais enfin avoué ma fausse couche, certes ce n'étais de la manière la plus douce que j'aurais pensé, mais voilà chose faite. Quelque part je me sentais soulager, même si je m'en voulais toujours un peu de lui avoir mentit et d'avoir laissé mon couple partir en vrille comme on dit. Bref, ce matin je commençais un peu plus tard que d'habitude. Jensen dormait encore lorsque je fus partie. Je sentais que la journée allez être à nouveau chargé à l'hôpital. Bref, je partis un peu plus tôt, afin de m'arrêter au starbuck coffe pour me prendre un cappuchino que j'ai décidé de boire sur le chemin. Je poussais la porte de ce dernier, à croire comme beaucoup de matins, les gens se sont donnés le mot ... Je me mis à la queux en attendant mon tour. Quand j'y pense, j'ai vraiment de la chance d'être avec lui, car même après ces dernières semaines plutôt difficiles, il est encore à mes côtés. Maintenant, la seule pensée qui va m'occuper l'esprit va être notre mariage et toute son organisation. Je suis plus qu'impatiente de pouvoir m'appellé Beth Reynolds Morrison. Un petit sourire se dessina, sur mon visage. Je dois avouer que ce matin, j'étais assez rêveuse. Je sortis de mes pensées, lorsque le serveur me demanda ce que je souhaitais.

" Un cappuchino caramélisé s'il vous plait".

Je fouillais dans mon sac pour trouver mon porte feuille, afin de le prendre en main . Je l'ouvris et sortisla monnaie, afin de pouvoir payer ma caffine. En échange de ma boisson, je lui donnais les pièces, en remerciant le serveur . Je remerciais le serveur, avant de prendre mon café, après avoir rangé précieusement mon porte-monaie. A mon habitude, je regardais autour de moi et j'aperçus Félicia. A l'époque on se détestait, mais nous voilà aujourd'hui inséparable, a vrais dire, je la considère comme ma meilleure amie.Souriante, je m'avançais vers la jeune femme.

" Coucou ma belle. Comment vas-tu ?"
.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphique.e-monsite.com/

Félicia E. Gomez

Félicia E. Gomez






Messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2011



Pause café | BETH & FELICIA Empty
MessageSujet: Re: Pause café | BETH & FELICIA Pause café | BETH & FELICIA I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:29

Ce café était vraiment trop chaud ! Je l'avais posé sur la table histoire qu'il refroidisse tout seul, je savais que c'était peine perdu, mais bon au point où j'en était rien ne pouvais être pire ! Je venais d'attraper mon Iphone dans la poche de ma veste grise. Un petit tour sur la toile histoire de se distraire, attendre comme ça à ne rien faire ce n'était vraiment pas pour moi j'avais toujours éprouver ce besoin de faire quelque chose ... En permanence ! Je ne faisais guère attention à ce qu'il se passait autour de moi, je n'avais donc pas vu Beth dans cette file qui augmentait à chaque minute, finalement j'avais bien fait d'arriver à cette heure ci !! Je n'avais donc pas vu Beth mais j'avais senti une présence non loin de là, je relevais la tête et c'était elle ! Il y a quelques temps par une journée pareille et ayant croisé Beth je me serais dit "il ne manquait plus que ça" ! J'avais comme qui dirait enterré la hache de guerre, bien qu'au fond de moi même ce n'était pas une grande amitié proprement dite, je faisais simplement un gros effort !!!

▬ Hey' !! Ca va bien et toi ?! Assis-toi !

Ce n'était pas franchement agréable de regarder quelqu'un de si bas, moi assise et elle debout, je détestais cela !! Elle venait de s'assoir c'était déjà mieux !! Ca faisait quelques jours que je ne l'avais pas vu, j'étais pas mal prise par le boulot, mais je faisais toujours en sorte de sortir avec mes ami(e)s le plus possible, sauf que ces derniers jours c'était juste impossible je croulais sous la paperasse, mon patron était vraiment d'une humeur massacrante en ce moment !! Alors je n'avais pas tellement le choix que de me faire toute petite !! La seule petite chose que je me permettais c'était mes horaires c'était ce que j'avais réussi à négocier ce n'était vraiment pas facile pourtant !!!

▬ Quoi de neuf depuis ces derniers jours ?!
Revenir en haut Aller en bas

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

Pause café | BETH & FELICIA Empty
MessageSujet: Re: Pause café | BETH & FELICIA Pause café | BETH & FELICIA I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:08

Pause café | BETH & FELICIA Tumblr_lg2ctcepFc1qang9ho1_500

Ma boisson chaude à la main, je regardais autour de moi, comme à mon habitude, qui sait, peut-être que je trouverais quelqu'un que je connais, sinon tans pis, je boirais ma caféine en me dirigeant à l'hôpital, avant de commencer à travailler. J'aperçus Félicia, une amie proche, contrairement à des années en arrière. Oui, lorsqu'on était plus jeune on ne pouvait pas se voir, du moins c'est elle. Il a fallut que je sois son infirmière à sa visite à l'hôpital pour qu'on reprenne contacte et à ma grande surprise se fut en bon terme. Depuis ces retrouvailles, il faut dire que nous sommes inséparables et en fait c'est une femme vraiment superbe à un grand coeur. Je m'avançais par la suite, vers mon amie, toute souriante.

" Oui, ça va merci. C'est gentil, merci."

Je souris, en m'assayant aux côtés de la brunette. Je mis mon sac sur mes genoux, avant de porter mon gobelet à mes lèvres rosés. Je bus deux ou trois gorgées, avant de le reposer tout en le gardant entre mes mains. J'avoue que ces derniers jours, je n'avais pas vraiment pris des nouvelles de mes amis, avec les petits problèmes avec Jensen, j'avais vraiment la tête ailleurs.

Pas grand chose, le travail. J'ai aussi parler à Jensen de ma fausse couche...

Je m'en souviendrais toujours de cette journée, c'était une journée mouvementée, beaucoup trop à mon goût ....
.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphique.e-monsite.com/



Contenu sponsorisé









Pause café | BETH & FELICIA Empty
MessageSujet: Re: Pause café | BETH & FELICIA Pause café | BETH & FELICIA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pause café | BETH & FELICIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in paris :: Paris :: La ville :: Le Starbucks Coffee-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Education, Enseignement