Beth L. Reynolds I'll Stand By You ♪♫
| Sujet: On a connut des meilleurs jours ... JENSEN Lun 27 Juin - 10:49 | |
| La seule chose que je pouvais détester était de me disputer avec mon petit ami, Jensen. Le fait qu'il m'ait fait du chantage, m'a blessé... Jamais je ne pensais qu'un jour j'aurais à faire ce genre de choix. Jensen est la plus belle des choses qui m'aient pu arrivé. Je suis prête à tout et n'importe quoi pour lui. J'en suis complètement folle amoureuse, même si ces derniers-temps je ne lui ai pas forcément montrer... Tout avait si bien commencer, j'avais surmonter mon mal être, du moins, c'est ce que je croyais, jusqu'à que je me bloque à nouveau... Je venais de lui balancer, sur la colère ma fausse couche. Certes, ce n'états pas de cette façon que je souhaitais lui avouer, lui annoncer, mais ce dernier venait de me pousser à bout. En descendant les escaliersde l'immeuble, je me mis à pleurer. Jensen vient me rattrapait peu avant la sortit. J'étais énerver contre lui, j'avais besoin de prendre l'aire, de plus mon frère m'attendait et je lui ai promis, quelques instants plus tôt d'aller le chercher. Je m'avançais vers ce dernier, lui déposa un baiser sur sa joue, avant de partir à la voiture pour chercher mon frère. Je revenais à l'appartement peut-être une demi heure plus tard. J'avais réussi à me calmer entre temps et je m'étais faite à l'idée de lui parler, de lui explique, mais aussi de m'excuser de lui avoir caché... Je poussais la porte de notre appartement, en annonçant que j'étais là. Mais aucune réponse... Mon coeur se mis à battre, je commençais à paniquer. Est-il vraiment partit comme il m'avait dit? Je déposais mon sac en plan sur le canapé, avant de chercher dans les pièces. Je poussais un cri de panique, lorsque je le vis allongé inconcient. Non, non, ce n'est pas vrais. Il replongeait dans la drogue... Mais a varis dire, ce n'était pas ma première préocupation ... Je poussais la seringue un peu plus loin, avant de le meter allongé latéralement. C'est la seule chose que je pouvais faire étant infirmière, avant d'appeler les pompiers. Les pompier arriver, nous partons en direction de l'hôpital.
J'attendis plusieurs dizaines de minutes dans la salle d'attente. Ses minutes me paraissaient interminable. Un médecin m'annonça que ce dernier venait de faire une overdose, mais maintenant il ne risquait plus rien. Je le remerciais avant de me diriger à sa chambre. Pourquoi avait-il eplonger? depuis quand ? pourquoi il me l'a caché? J'ouvris la porte et je le regardais allonger dans ce lit. Je m'assis sur une chaise à coté du lit en lui prenant doucement la main.
.
[/quote][/quote] |
|
Jensen Nick Morrison
| Sujet: Re: On a connut des meilleurs jours ... JENSEN Lun 27 Juin - 16:00 | |
| Je n'aime pas être comme ca. Sur la défensive et surtout me prendre la tete de bon matin avec la femme que j'aime. Beth me cache quelque chose depuis plus de deux semaines et je dois avouer que je commençais a ne plus en pouvoir ! Alors comme le con que je suis, je lui ai fait du chantage ! Pas mal hein ?! Non mais des fois je me demande bien ce qui peut ce passer dans ma tete sérieux ! ca m’énerve d’être comme ca ! Le pire c’est que je suis plus agressif quand j’ai pris de la drogue, sachant que j’en avais pris la vieille au soir je pense que c’est un peu lier. Bref, alors que Beth me lança avec énervement son secret qui fus pour moi un gros choc, elle partie rejoindre son frère. Ayant essayé de la rattraper et lui demander de rester, rien n’y fait. Me décidant âpres quelques instant à remonter dans l’appartement je regarder alors ma cachette ou ce trouver ma drogue. Je ne savais pas si c’était une bonne idée, mais je me sentais faible et surtout j’avais mal. C’est peut être la solution facile, mais j’ai replongé et lorsque je suis comme ca c’est pire que tout ! M’injectant alors une bonne dose, je me sentir partir. Elle est plus forte que je ne le croyais, j’ai mis trop fort de dose. Je me vis alors faiblir et mon cœur ralentissait. J’avais peur, je voulais Beth a mes cotes présentement, je me sens mal. Alors que je reprenais conscience petit à petit je me sentais bizarre. Un gros trou noir m’envahit et je ne savais pas ce qui c’était passé. Je me réveillai alors dans une chambre blanche, et des lumières qui me fessaient mal aux yeux. J’ouvris alors les yeux avec difficulté et je sentais alors la présence de Beth. Non je ne suis pas au paradis, je suis bel et bien vivant. Merci mon dieu ! Quel con d’avoir replongé une nouvelle fois ! Je sentis sa main dans la mienne et j’essayais de bouger un peu celle-ci et je la regardais alors assise à mes cotes. J’essayais alors de prononcer quelques mots.
- Beth … Je... Je suis... Je suis désolé.
|
|
Beth L. Reynolds I'll Stand By You ♪♫
| Sujet: Re: On a connut des meilleurs jours ... JENSEN Mar 28 Juin - 13:02 | |
| Pourquoi avait-il replongeait dans cette drogue ? Est-ce de ma faute? Avit-il reprit car il était en manque ? Tans de questions sans réponses auquel je me posais sans réponse. Il avait faillit y rester... Je ne savais même pas comment je devais réagir lorsqu'il se réveillerait. Je le regardais, allonger dans ce lit d'hôpital, en lui tenant doucement sa main. Les médecins venaient de me rassurer en m'annonçant que ce dernier s'en était sortit. Je sortis de mes pensées lorsque mon petit ami repris connaissance. Ce dernier s'excusa. Je le regardais avec une eptit mine, mais soulager que ce dernier soit vivant. Je me levais et m'assis sur le bord de son lit. Je passais doucement sa main dans ses cheveux, lui déposant un baiser sur son front, avant de lui demander:
" Comment tu te sens mon coeur ?"
J'étais presque sur que se ne serais pas cool pour lui de lui poser toute ses questions alors qu'il revient doucement à lui. A vrais dire, sur ce coup-là il m'a fait terriblement peur. Je pense que j'aurais réagit autrement si j'avais découvert la drogue ou bien le fait que je l'ai surppris en train d'en prendre...
" Tu m'avais promis de ne plus y toucher... "
.
[/quote][/quote][/quote] |
|
| Sujet: Re: On a connut des meilleurs jours ... JENSEN | |
| |
|