Life in paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Appel d'Agathe à Muse | Quelques nouvelles étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Agathe J. Dubois

Agathe J. Dubois






Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Dans ma chambre ou à la patinoire



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Joviale
Âge du personnage: 22 ans

Appel d'Agathe à Muse | Quelques nouvelles étranges Empty
MessageSujet: Appel d'Agathe à Muse | Quelques nouvelles étranges Appel d'Agathe à Muse | Quelques nouvelles étranges I_icon_minitimeVen 1 Juil - 7:56

Agathe venait de sortir en courant de chez Conor, qu'elle avait embrassé il y moins d'une dizaine de minutes. Passant un doigt sur ses lèvres, elle était perdue, et agréablement suprise d'avoir aimé ce baiser. Décidée de comprendre pourquoi elle comprit qu'elle avait besoin des conseils de celle qui comptait comme sa soeur : Muse, c'est pourquoi, elle l'appela. Attendant qu'elle décroche, elle avançait droit devant sans même savoir où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas

Muse H. Kingston

Muse H. Kingston






Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Sereine
Âge du personnage: 26 ans

Appel d'Agathe à Muse | Quelques nouvelles étranges Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Agathe à Muse | Quelques nouvelles étranges Appel d'Agathe à Muse | Quelques nouvelles étranges I_icon_minitimeVen 1 Juil - 8:02

J'étais dans mon atelier, je travailler sur mes nouveaux modeles, je dois avouer que mon inspiration était assez incroyable ! D'ailleurs la nouvel gamme ce porter sur les hommes ! Je voulais faire un truc un peu spécial pour changer, je fessais souvent des fringues pour femme mais pas pour homme, alors il faut savoir évoluer non?! Je regarder mon dernier croquis et je dois avouer qui l'etais plutot pas mal ! Alors que je voulais me replonger dans un nouveau croquis, la sonnerie de mon téléphone retentit. Je vis le prénom de Agathe, un sourire aux levres j'etais assez content qu'elle m'appelle ! Je la considère comme ma soeur ! Elle est vraiment super comme fille ! Je suis contente de la compté parmis mon entourage proche ! Je pris alors mon téléphone et décrocha.

- Ma chérie ! Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Agathe J. Dubois

Agathe J. Dubois






Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Dans ma chambre ou à la patinoire



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Joviale
Âge du personnage: 22 ans

Appel d'Agathe à Muse | Quelques nouvelles étranges Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Agathe à Muse | Quelques nouvelles étranges Appel d'Agathe à Muse | Quelques nouvelles étranges I_icon_minitimeVen 1 Juil - 8:38

Appel d'Agathe à Muse | Quelques nouvelles étranges Tumblr_ll7jf6nwSd1qhjhoao1_500