Life in paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre vie à Paris

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Recensement n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yuliana R. Smith

Yuliana R. Smith

♣ Queen Yuliana
" I'm just beautiful me ! "

Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Recensement n°1 Recensement n°1 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:44

Recenses-toi !

D'ici peu une intrigue sera lancée.
Avant tout, nous souhaitons savoir qui
restent parmi nous et qui décident de partir.
Cela nous ferait bien évidemment plaisir de tous vous voir rester...

- Les membres ayant postés une absence avant ce recensement
ne seront pas comptés comme membres quittant le forum.
- Si vous avez plusieurs personnages à votre actif,
merci de remplir le formulaire pour chacun d'entre eux !
- Vous avez jusqu'au 18 juillet pour vous recenser !

Merci à vous.

MON BEAU PARIS ... ♥

Paris, mon beau Paris ! Je m'appelle écrire nom et prénom du personnage et j'interprète écrire le nom de la célébrité. Je décide de [] rester / [] partir pour la simple et bonne raison que écrire la raison de votre choix. Je pense que expliquer selon vous comment le forum pourrait être amélioré. J'aime énormément dites nous ce qui vous plait/ce qui vous a plu sur le forum. Et enfin, je voulais te dire que un dernier petit mot ?

Code:
<br><center><br><font size="10"><div style="font-family: arial; margin-bottom: -20px; letter-spacing: -3.7pt; text-shadow: 1px 1px 1px #c0c0c0;"><font color="#FFFFFF">MON BEAU PARIS ... ♥</font></div></font></center><BR><br><center><div style="font-family: Verdana; background-color: #FEEBAC; width: 480px;"><div style="border-top: 10px solid #FEFDED;"><blockquote><div style="text-shadow: 1px 1px 1px #E28528;">[justify][color=#FEF8F2] Paris, mon beau Paris ! Je m'appelle [size=12][color=#E9A25A][i]écrire nom et prénom du personnage[/i][/color][/size] et j'interprète [size=12][color=#E9A25A][i]écrire le nom de la célébrité[/i][/color][/size]. Je décide de [] rester / [] partir pour la simple et bonne raison que [size=12][color=#E9A25A][i]écrire la raison de votre choix[/i][/color][/size]. Je pense que [size=12][color=#E9A25A][i]expliquer selon vous comment le forum pourrait être amélioré.[/i][/color][/size] J'aime énormément [size=12][color=#E9A25A][i]dites nous ce qui vous plait/ce qui vous a plu sur le forum[/i][/color][/size]. Et enfin, je voulais te dire que [size=12][color=#E9A25A][i]un dernier petit mot ?[/i][/color][/size]</div>[/color][/justify]</blockquote></div><br></div>

Dernière édition par Yuliana R. Smith le Mar 19 Juil - 12:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuliana R. Smith

Yuliana R. Smith

♣ Queen Yuliana

Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 Recensement n°1 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:46

Ils restent .. ♥

♦ Yuliana R. Smith ft Nina Dobrev
♦ Beth L. Reynolds ft. Dianna Agron
♦ P. Jared Campbell ft. Joseph Jonas
♦ Lexie H. Mermont ft. Lucy Kate Hale (Absent)
♦ Félicia E. Gomez ft. Léa Michele (Absent)
♦ P. Annah Messen ft. Selena Gomez
♦ Peyson J. Evans ft. Candice Accola
♦ Agathe J. Dubois ft. Hayden Pannettière
♦ Connor R. Lewellyn ft. Paul Wesley
♦ Alexa M. Belle ft. Rachel Bilson
♦ Jensen Nick Morrison ft. Alex Pettyfer
♦ Muse Hope Kingston ft Sophia Bush
♦ Milexie A. Cortez ft. Michelle Rodriguez

Dernière édition par Yuliana R. Smith le Sam 9 Juil - 22:06, édité 6 fois

P. Annah Messen

P. Annah Messen

MESSEN • I am what I am

WHO I AM ?
RelationShip':

Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 Recensement n°1 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:18

MON BEAU PARIS ... ♥

Paris, mon beau Paris ! Je m'appelle P. Annah Messen et j'interprète Selna Gomez. Je décide de [♥♥♥] rester / [] partir pour la simple et bonne raison que que j'aime le forum & et j'aime ma place (a). Je pense que en je ne sais pas x). J'aime énormément L'ambiance. Et enfin, je voulais te dire que Vive Life IN PARIS!!!!!

p. Jared Campbell

p. Jared Campbell

Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 Recensement n°1 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:18

Merci de rester soeurette (a)
je t'ajoute Wink

Peyson J. Evans

Peyson J. Evans

Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 Recensement n°1 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:30

MON BEAU PARIS ... ♥️

Paris, mon beau Paris ! Je m'appelle Peyson J. Evans et j'interprète écrire le nom de la célébrité. Je décide de [♥️] rester / [] partir pour la simple et bonne raison que le forum est super méga trop cool x). Je pense que je ne sais pas quoi dire... J'aime énormément le contexte, le fait que sa ne soit pas a N-Y ou LA comme la plupart des autres forum, et l'ambiance. Et enfin, je voulais te dire que Je vais essayer d'être une membre parfait Wink

p. Jared Campbell

p. Jared Campbell

Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 Recensement n°1 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:31

Merci de rester (a)

Agathe J. Dubois

Agathe J. Dubois

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 22 ans

Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 Recensement n°1 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:14

MON BEAU PARIS ... ♥

Paris, mon beau Paris ! Je m'appelle écrire Agathe J. Dubois et j'interprète Hayden Pannettière. Je décide de [x] rester / [] partir pour la simple et bonne raison que j'aime se forume et ses membres. Je pense que je sais pas xD. J'aime énormément la destination et le contexte. Et enfin, je voulais te dire que un dernier petit mot ? J'aime Connor

Yuliana R. Smith

Yuliana R. Smith

♣ Queen Yuliana

Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 Recensement n°1 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:17

Merci de rester parmi nous Agathe I love you

Connor R. Lewellyn

Connor R. Lewellyn

Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 Recensement n°1 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:50

MON BEAU PARIS ... ♥️

Paris, mon beau Paris ! Je m'appelle Connor R. Lewellyn et j'interprète Paul Wesley. Je décide de [XXX] rester / [] partir pour la simple et bonne raison que je me sens bien ici. Je pense que l'on pourrait aider à l'integration des nouveaux et peut-être créer plus d'évènements... J'aime énormément m'ambiance et les personnes qui sont ici Smile. Et enfin, je voulais te dire que si vous voulez rp avec moi c'est sans problème mdr

Yuliana R. Smith

Yuliana R. Smith

♣ Queen Yuliana

Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 Recensement n°1 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:52

Merci de rester Smile
Et merci pour ton avis I love you
Je t'ajoute !

Connor R. Lewellyn

Connor R. Lewellyn

Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 Recensement n°1 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:53

mais de rien Oh admin de mon coeur <3 Wink

Alexa M. Belle

Alexa M. Belle

Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 Recensement n°1 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:35

Code:

MON BEAU PARIS ... ♥

Paris, mon beau Paris ! Je m'appelle Alexa M. Belle et j'interprète Rachel Bilson. Je décide de [♥] rester / [] partir pour la simple et bonne raison que je suis ici depuis trop peu de temps, et je veux vraiment continuer l'avanture avec vous (je me croirais dans une téléralité là -__-' ). Je pense que je n'ai pas trop d'idée du comment le forum pourrait être amélioré. J'aime énormément le contexte et l'ambience de se forum. Et enfin, je voulais te dire que je suis vraiment désolé de mon manques d'activités, mais c'est les vacances et je profite un peu du beau temps.

Yuliana R. Smith

Yuliana R. Smith

♣ Queen Yuliana

Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 Recensement n°1 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:53

Merci (a)
Je t'ajoute Smile

Jensen Nick Morrison

Jensen Nick Morrison

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 24 ans

Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 Recensement n°1 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:12

MON BEAU PARIS ... ♥️

Paris, mon beau Paris ! Je m'appelle Jensen Nick Morrison et j'interprète Alex Pettyfer. Je décide de [XXX] rester / [] partir pour la simple et bonne raison que j'aime le forum et mon personnage, les membres enfin la totale quoi !. Je pense que le forum gagne a etre connus et qui faut que tout le monde fasse de la pub ! J'aime énormément tout le foruum ! . Et enfin, je voulais te dire que JE vous aiiiment !! Very Happy

PS: Pareil pour Muse Hope Kingston ft Sophia Bush !
Merci (a)

Yuliana R. Smith

Yuliana R. Smith

♣ Queen Yuliana

Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 Recensement n°1 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:30

Jensen Nick Morrison a écrit:

MON BEAU PARIS ... ♥️

Paris, mon beau Paris ! Je m'appelle Jensen Nick Morrison et j'interprète Alex Pettyfer. Je décide de [XXX] rester / [] partir pour la simple et bonne raison que j'aime le forum et mon personnage, les membres enfin la totale quoi !. Je pense que le forum gagne a etre connus et qui faut que tout le monde fasse de la pub ! J'aime énormément tout le foruum ! . Et enfin, je voulais te dire que JE vous aiiiment !! Very Happy

PS: Pareil pour Muse Hope Kingston ft Sophia Bush !
Merci (a)

Je t'ajoute Smile
Merci (a)
On t'aime aussi I love you

Jensen Nick Morrison

Jensen Nick Morrison

WHO I AM ?
RelationShip':

Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 Recensement n°1 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:34

Merciiiiiiiiiiiiiii Very Happy
I love you Par contre faut pas oublier Muse dans le recensement hein xD Je l'aime ma petite Sophia ^^

Yuliana R. Smith

Yuliana R. Smith

♣ Queen Yuliana

Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 Recensement n°1 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:38

Voilà Smile

Jensen Nick Morrison

Jensen Nick Morrison

WHO I AM ?
RelationShip':

Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 Recensement n°1 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:46

Merciii :9:

Milexie A. Cortez

Milexie A. Cortez

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 21ans

Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 Recensement n°1 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 22:00

MON BEAU PARIS ... ♥

Paris, mon beau Paris ! Je m'appelle Milexie Alyssa Cortez et j'interprète Michelle Rodriguez. Je décide de [♥] rester pour la simple et bonne raison que je viens tout juste d'arrivé. (: . Je pense que Je ne sais pas. x) J'aime énormément le css, mais aussi j'ai bien hâte de connaitre les membres. . Et enfin, je voulais te dire que je suis contente d'être ici.

Yuliana R. Smith

Yuliana R. Smith

♣ Queen Yuliana

Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 Recensement n°1 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 22:05

Merci (a)
Je t'ajoute Smile

Contenu sponsorisé

Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 Recensement n°1 I_icon_minitime

Recensement n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1