| Milexie A. Cortez [100%][TERMINÉ] Fté Michelle Rodriguez | |
|
Auteur | Message |
---|
Milexie A. Cortez
Messages : 9 Date d'inscription : 07/07/2011 Localisation : SOMEWHERE.
| Sujet: Milexie A. Cortez [100%][TERMINÉ] Fté Michelle Rodriguez Jeu 7 Juil - 20:23 | |
|
featuring Michelle Rodriguez | | - Nationalité: Portugiase-Dominicaine
- Date de naissance: 02 Octobre
- Statut Matrimoniale: En couple
- Groupe: Habitante
- Emploi/Études: Travaille dans un garage
STAR
- As-tu recensé ton avatar? Pas encore
- Crédit: Bazzart
- Code du règlement : Validé par Yuli'
- Comment as-tu connus le forum?
Par Hasard Milexie n'est pas un stéréotype féminin.
Tout d'abord, elle est plus grande que la taille moyenne des femmes, elle n'est pas du genre à se vernir les ongles, à passer deux fois par semaines chez le coiffeur et n'a pas valise de maquillage. Au contraire, mademoiselle travaille dans le garage de son petit ami, contrairement aux filles en général qui évite d'être sale, Milexie s'en fout. La jeune femme n'applique pas une tonne de maquillage, d'ailleurs elle n'en met que très rarement. Bien que ses cheveux soient long et elle les porte souvent attaché donc le coiffeur passe bien souvent son tour.
Oui, certaines personnes la décrivent comme '' TomBoy'' et ils ont en partie raison, Milexie préférait de loin jouer aux autos qu'à la poupée étant jeune. La jeune femme a de long cheveux bruns foncés qu'elle porte souvent attaché. Une petite frange lui retombe dans le visage, couvrant une partie de celui-ci laissant place à un petit air mystérieux. Les yeux de la jeune femme son brun chocolat tournant parfois au noir, selon la lumière, ses sourcils foncés lui donne un air sérieux. Elle a de belles lèvres pulpeuses qui lui donnent un petit air sévère, mais très sexy. Milexie possède une taille fine, des courbes à la bonne place, mais aussi des muscles dissimulés sous une peau bronzée. Bien qu'elle ne soit pas comme toutes les autres, ses origines lui donnent tout un charme et vous gagneriez à la connaître. | ▪ Déterminé ▪ Digne de confiance ▪ Honnête ▪ Têtue ▪ Jalouse ▪ Arrogante | Milexie est née et à grandit dans la tragédie de la mort de ses parents. Elle ne les as jamais vraiment connu, mais elle sait que sa mère est morte lors de son accouchement, quelques mois plus tard son père s'est suicidé par déception d'avoir perdu ce qu'il aimait plus que tout, sa femme. La petite fille qu'elle était alors a été confié a une famille d'acceuil dans la belle vie de Los Angeles. Une famille très acceuillante qui avait déjà prit en charge près de dix enfants à la fois, alors que lors de l'intégration de Milexie il n'en restait que cinq. Bien que cette famille fut parfaite, Milexie n'a jamais su trouver sa place, elle ne s'y sentait pas comme chez elle. Mademoiselle à grandi sur l'avenu Sullivan à Los Angeles pendant très longtemps, c'est d'ailleurs sur cette rue qu'elle a connu des deux nouveaux meilleures amis; Dominic & Bahaa Evans. Déjà vers l'âge de dix ans, Milexie préfèrait jouer aux voitures plutôt qu'au poupée donc Dominic à vite retenu l'attention de la belle. Par la suite, vers l'âge de seize ans, c'est Milexie qui a retenue toute l'attention de Dom. Entre eux, cela a toujours été une histoire d'amour, ils sont ensemble dans tout ce qu'ils font et se soutiennent mutuellement comme personne. Alors vers l'âge de seize-dix-sept ans, quand Milexie en a eut assez de sa famille d'acceuille, elle commença à faire des fugue et se réfugiait souvent chez son petit ami, là-bas personne ne la dérangeait. La famille d'acceuille eut beaucoup de difficulté avec Milexie à partir du moment où elle atteint l'adolescence, certaine personne pense que c'est depuis qu'elle se tient avec Dom. Quand elle eut dix-huit ans, Milexie déménagea chez Dominic & Bahaa, elle commença à travailler dans le garage de son petit ami et s'avèra plutôt utile. Il y eut après cela un calme plat, juste une vie normal ou presque, cette année pour les 21 ans de la belle, Dominic à décidé de l'amener en voyage à Paris. Milexie adorait, depuis toute son enfance, la ville français, la tour Eiffel. Voilà où la vie là mener, au côté de son amoureux dans la ville lumière. | fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com Milexie Alyssia Cortez
Dernière édition par Milexie A. Cortez le Sam 9 Juil - 13:17, édité 4 fois |
|
| |
Yuliana R. Smith ♣ Queen Yuliana " I'm just beautiful me ! "
Messages : 479 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Milexie A. Cortez [100%][TERMINÉ] Fté Michelle Rodriguez Jeu 7 Juil - 20:33 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum Dans le code, il te manque une partie Si tu as des questions, n'hésites pas. |
|
| |
Milexie A. Cortez
| Sujet: Re: Milexie A. Cortez [100%][TERMINÉ] Fté Michelle Rodriguez Jeu 7 Juil - 20:46 | |
| Merci beaucoup. Voilà, j'ai retouché le code, normalement je devrai terminé ma fiche ce soir où au plus tard demain soir. J'ai hâte de faire partie de ce merveilleux forum. (: |
|
| |
| Sujet: Re: Milexie A. Cortez [100%][TERMINÉ] Fté Michelle Rodriguez Jeu 7 Juil - 20:51 | |
| J'ai validé ton code Prends ton temps |
|
| |
P. Annah Messen
| Sujet: Re: Milexie A. Cortez [100%][TERMINÉ] Fté Michelle Rodriguez Jeu 7 Juil - 21:05 | |
| |
|
| |
Félicia E. Gomez
| Sujet: Re: Milexie A. Cortez [100%][TERMINÉ] Fté Michelle Rodriguez Jeu 7 Juil - 21:27 | |
| |
|
| |
Beth L. Reynolds I'll Stand By You ♪♫
| Sujet: Re: Milexie A. Cortez [100%][TERMINÉ] Fté Michelle Rodriguez Jeu 7 Juil - 22:27 | |
| Welcome =) Merci de ton inscription |
|
| |
Milexie A. Cortez
| Sujet: Re: Milexie A. Cortez [100%][TERMINÉ] Fté Michelle Rodriguez Ven 8 Juil - 0:01 | |
| Merci pour cette chaleureuse accueil. J'ai commencé à travailler sur mon histoire, donc théoriquement je devrais terminé ce soir. (: |
|
| |
Milexie A. Cortez
| Sujet: Re: Milexie A. Cortez [100%][TERMINÉ] Fté Michelle Rodriguez Sam 9 Juil - 13:20 | |
| Désolée du DP; Je viens de terminé ma présentation, je sais que mon histoire fait presque juste le nombre de ligne, mais je suis plus souvent inspiré en post qu'en présentation. (: Si vous voulez que je la retouche, il n'y a pas de problème. Aussi, dans l'histoire je parle de mon petit ami (Dominic), je sais que Vin Diesel joue le personnage de Dominic Toretto dans Fast & Furious, alors je demandais si je pouvais prendre juste le prénom (Dominic) et changer Toretto (Dans l'histoire j'ai changé pour Evans). ? Sinon, je pourrais créer mon scénario sous un autre nom, mais j'aime beaucoup Dominic. Voilà, j'attends de vos nouvelles. |
|
| |
| Sujet: Re: Milexie A. Cortez [100%][TERMINÉ] Fté Michelle Rodriguez Sam 9 Juil - 21:57 | |
| |
|
| |
Milexie A. Cortez
| Sujet: Re: Milexie A. Cortez [100%][TERMINÉ] Fté Michelle Rodriguez Sam 9 Juil - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Milexie A. Cortez [100%][TERMINÉ] Fté Michelle Rodriguez Sam 9 Juil - 22:05 | |
| |
|
| |
Milexie A. Cortez
| Sujet: Re: Milexie A. Cortez [100%][TERMINÉ] Fté Michelle Rodriguez Sam 9 Juil - 22:31 | |
| |
|
| |
Jensen Nick Morrison
| Sujet: Re: Milexie A. Cortez [100%][TERMINÉ] Fté Michelle Rodriguez Dim 10 Juil - 9:57 | |
| C'est bon pour l'avatar ! Fait ta demande d'entrée dans le groupe et tout est bon ! |
|
| |
Milexie A. Cortez
| Sujet: Re: Milexie A. Cortez [100%][TERMINÉ] Fté Michelle Rodriguez Dim 10 Juil - 15:20 | |
| Parfait. Alex |
|
| |
| Sujet: Re: Milexie A. Cortez [100%][TERMINÉ] Fté Michelle Rodriguez | |
| |
|
| |
| Milexie A. Cortez [100%][TERMINÉ] Fté Michelle Rodriguez | |
|