Invité Invité
| Sujet: La plus jolie des petites filles ^^ Mar 1 Mar - 16:45 | |
|
| « Vos papier SVP'. »
NOM:Stanford PRENOM(S):Kelly Mecy ÂGE:5 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE:5 mai 2005 à Paris NATIONALITE:Française RÊVE:Aller voir les princesses à Disney SIGNE PARTICULIER:Très coquette et féminine, elle refuse de porter autre chose que des jupes ou des robes, même en plein hiver. Les pantalons, elle l'affirme haut et fort, ca n'est pas pour elle. « Who I Am... »
PSEUDO / PRENOM:Laetitia ÂGE:Secret COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUL:Par un lien sur un autre forum COMMENT LE TROUVES-TU:Plutôt pas mal SUGESTION:Euh... Non pas vraiment CODE DU REGLEMENT: OKY BY DULCE |
|
MY STORY ♥ Kelly a vu le jour à Paris, le 5 mai 2005. Depuis ce jour, elle partage sa vie seule avec sa maman. Elle n'a jamais connu son père qui a refusé de prendre ses responsabilités quand Dulce, la mère de la petite fille, lui a appris qu'elle était enceinte. L'absence d'un papa n'a jamais vraiment manqué à Kelly, du moins pendant les premières années où elle ne fréquentait pas l'école. Pour elle, avoir juste sa maman et son parrain Spencer avec qui elle aime passer beaucoup de son temps lui convient très bien. Et elle ne souhaite pas vraiment que cela change. Même si elle se mets bien vite à poser des questions à sa mère sur son papa à elle. La principale reste : "Pourquoi mes amis ils ont un papa mais pas moi?" Mais à chaque fois, sa mère trouve moyen de contourner la question pour repartir sur un autre sujet de conversation. Au départ, la petite fille insiste un peu, pour savoir, mais rien à faire, elle n'obtient jamais la réponse qu'elle attends. A l'école, le jour de la fête des pères, il est fréquent que les enfants préparent des bricolages et apprennent un petit poème à réciter à leur papa ce jour là. De son coté, Kelly, elle, refuse au départ de participer. Après tout, a quoi cela servirait-il? Elle se sent malheureuse de ne pas être comme les autres, mais petit à petit, elle se mettra à considérer son parrain comme le père qu'elle n'a jamais eu et tout deux se rapprocheront dès lors davantage. Très vite, elle comprends que ce qu'elle ne peut pas obtenir avec sa maman, elle peut parfois l'obtenir avec son parrain qui la gate énormément, et autant dire qu'elle en joue beaucoup. Elle sait qu'il ne peux quasiment rien lui refuser, et du haut de ses cinq ans, elle sait déjà comment le faire craquer. Pour lors, sa maman ne partage pas sa vie avec un autre homme, ce qui plait assez à la petite fille. Elle est habituée à n'avoir sa maman que pour elle et pour rien au monde elle ne voudrait que cela change. A cinq ans, la petite fille est habituée à venir rejoindre sa maman dès le petit matin dans ses couvertures pour recevoir son premier calin de la journée. Les calins... Choses tout aussi importante que sa maman pour elle et il est hors de question pour elle qu'elle partage sa maman, et les calins de cette dernière avec un homme... D'ailleurs, si cela devait arriver, elle ne renoncerait pas à le faire comprendre. Mais pour lors, ce n'est pas le cas, et elle reste dès lors une petite fille remplie de joie de vivre qui profite de chaque instant qu'elle peut passer avec son parrain et sa maman. |
Dernière édition par Kelly M. Stanford le Mar 1 Mar - 19:16, édité 1 fois |
|
Beth L. Reynolds I'll Stand By You ♪♫
| Sujet: Re: La plus jolie des petites filles ^^ Mar 1 Mar - 17:09 | |
| Bienvenue parmis nous && merci d'avoir prit mon scènario <3. Il te manque un bout du code |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus jolie des petites filles ^^ Mar 1 Mar - 19:20 | |
| Désolée, voilà, j'ai édité. Et de rien, c'est un plaisir Par contre pour mon pseudo, j'ai une question. Dans la fiche de scénario, par moment mon personnage c'est Lexy, et à d'autres, c'est Kelly. Donc j'ai pris celui qui se répétait le plus souvent dans la fiche, mais si je dois changer pour Lexy, ca me pose aucun souci ^^ |
|
| Sujet: Re: La plus jolie des petites filles ^^ Mar 1 Mar - 19:44 | |
| Le code est bon, je te valide:) non, c'est bon, tu peux garder Kelly, à moins que tu veuille que je change |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus jolie des petites filles ^^ Mar 1 Mar - 19:45 | |
| Merciiii Pour le pseudo, c'est toi qui voit, j'aime les deux prénoms donc ca m'est égal |
|
| Sujet: Re: La plus jolie des petites filles ^^ Mar 1 Mar - 19:52 | |
| Je laisse comme ça alors. HAve FUN !!! Reserve moi un topic |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus jolie des petites filles ^^ Mar 1 Mar - 20:07 | |
| Merci beaucoup. Et promis, c'est quand tu veux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus jolie des petites filles ^^ Jeu 3 Mar - 20:09 | |
| |