Sujet: D. Sean Carter ♦ Save You Mer 16 Mar - 22:10
20ANS
04/04/1981
ANGLAISE
CELIBATAIRE
STUDENT
DESMOND SEAN CARTER
CRÉER PAR CREATIC SUR HTTP://CENTRALREVIEW.ORGFREE.COM Sean est née à Londres, à vécu à Londres et a toujours adoré Londres. « Il dort, mange et ne pleure jamais » disais sa mère en le présentant tout bébé. Pleurer Sean ne l’a jamais fait, c’était toujours le petit prodige de la famille. Déjà avant sa naissance, il était très désiré. Ces parents n’était pas ni trop riche, ni trop pauvre. Mais sa mère avait toujours eu envie d’un petit garçon et elle a toujours été fière de celui-ci. C’était son bébé à elle, et jamais personne n’aurait pu la contredire. En grandissant, il lui prouva d’ailleurs qu’il était parfait. Autant vous dire donc, qu’à l’école c’était un bon élève… Non ce n’était pas lui qui revenait avec un œil au beurre noir ou avec la joue ouverte et enflée. Evidemment ce n’était pas le petit garçon tout renfermé sur lui-même. Non, non il avait sa bande de pote à lui, certains sont la depuis la maternelle même ; d’autres sont de passage. Garçon ou filles… Ah les filles, autant vous dire que vous son beau physique. Gâtée par la nature ce garçon, aux cheveux bruns, musclé comme il faut, sportif, intelligent, marrant tout pour rendre une fille aux anges. Pourtant rare elles étaient, car Sean n’est pas un don Juan. Au contraire, il est assez mystérieux, et discret… Les filles, il en a eu très peu, mais elles ont comptait. Héritage familial ? Peut-être, son père traitait du mieux possible, sa mère. Un esprit dans une famille saine… C’était le proverbe de son géniteur d’ailleurs.
Mais Sean n’est effectivement pas un garçon des plus ordinaires… C’est un incroyable musiciens Ca passion elle est née très bizarrement. Un jour, en travers d’une sortie de métro, un sans-abri qui jouait de la guitare. La guitare est premier grand amour… C’était ses cadeaux d’anniversaire, dans l’année suivante. Depuis sa guitare, il ne la quitte plus, elle s’appelle Lulaby d’ailleurs… S’en suivirent ensuite le piano, et même la clarinette, le violoncelle et même la batterie. Un musicien accomplit. Ils suivaient des cours, c’était son seul, loisir. Il aimait ça et il était très doué. Il déclina souvent des offres, surtout pour son talent de pianiste qu’il déclina car lui il voulait gagner sa vie avec sa guitare, c’était sa guitare ou rien. On peut se demander maintenant pourquoi est-il alors à Paris désormais ? Si il se plaisait tant à Londres ? Et bien figurez-vous qu’il a grandement hésitait… Quitter sa famille, ses amis ? Partir dans un autre pays ? Sans savoir ce qu’il l’attend. Mais on lui a dit qu’il pourrait réussir en tant que guitariste, enfin surtout en tant que musicien… Il continuerait même ses études ; car le jeune est lucide en plus d’être sociable, patient et responsable. Aujourd’hui, il arrive donc à Paris, ce qu’il l’attend ? Il ne sait pas, mais ce qui est sur c’est que le jeune homme ne se privera pas de soirées, d’amusement, d’amitiés sincère et peut-être même d’amour. On est jeune, on est fou.
FLONEY*
CRÉDIT(S)SURLEVAVA:p: ÂGE: 18ans SEXE: feminin :p OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: TWI-ART QU'EN PENSE TU? SUPER CODE:OKY BY MILIE