|
| Toujours derrière toi , et je ne te lâcherais pas ... [pv: Dulce] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toujours derrière toi , et je ne te lâcherais pas ... [pv: Dulce] Ven 18 Mar - 15:17 | |
| D.Nathan Jefferson & E. Dulce Stanford ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Depuis quelque temps je travaille dans le même magasin que ma meilleur amie Dulce, bien sûre, je ne m'occupe pas de la caisse ou de ranger les vêtements dans les rayons, non je suis venu avec quelques amis à moi pour réparer une chaudière, en ce moment j'ai besoin d'argent et c'est ma meilleure amie qui m'a trouvé ce petit boulot . Et je la remercie tous les jours pour cela, seulement ... oui, il y a un mais . Hier soir, alors que j'avais envie de passer un peu de temps seul avec elle après avoir bu quelques verres avec celle-ci, je me souviens encore que j'ai commencé à l'embrasser à la toucher et celle-ci a fait comme moi jusqu'à coucher avec elle . Et ça faisait déjà deux fois qu'une chose pareil se produisait, j'irai jusqu'à dire que cela me plaisait beaucoup quand même . Il fallait que je l'avoue je la désirais d'une certaine façon . Alors, que j'arrivai à la même heure je descendis au rez de chausser, et une fois que j'avais fini ce que j'avais à faire pour aujourd'hui je retirai mon T-shirt qui était tout de même sal, car il y avait une fuite et l'eau était venu sur mon T-shire blanc , évidemment . Je montai en haut et remarquai qu'il n'y avait personne dans la boutique de ma meilleure amie, je m'approchai alors d'elle dans son et je passai mes mains sur sa taille la serrant contre moi, je faisais un peu n'importe quoi là mais ces ce que l'on faisait souvent . Je déposai quelques baisers dans son cou et je lui dis : " Tu te rends compte ... de ce que l'on fait pratiquement ... tous les soirs ...?"
|
| | |
Beth L. Reynolds I'll Stand By You ♪♫
| Sujet: Re: Toujours derrière toi , et je ne te lâcherais pas ... [pv: Dulce] Ven 18 Mar - 17:59 | |
| « Toujours derrière toi , et je ne te lâcherais pas ...» feat. Dulce & Nathan La veille, Dulce avait passé une merveilleuse soirée dans les bras de Nathan, sa fille passant quelques jours chez son parrain, en avait profité un peu. Dire le contraire se serait mentir, chose qu'elle déteste: Le mensonge! C'était la deuxième fois qu'après une soirée bien arrosé qu'elle couché avec son meilleur ami. Elle ne le considère pas comme son petit ami, loin de là, c'est son meilleur ami point final, il n'y aura rien d'autre entre eux. Mais elle reconnait, quand il n'y a pas sa fille elle profite de sa vie de célibataire, après c'est normal. Elle était partit, avant qu'il ne se réveille, afin de pouvoir rentrer chez elle pour se changer. Dans un premier temps, elle prit une bonne petite douche avant d'aller se coiffer, se maquillait et s'habillait. Aujourd'hui, la brunette opta pour un slim couleur jean, avec un tee shert long qui lui marquait la taille et un petit gilet noir. Elle enfila ses ballerines avant de prendre une tasse de café. Elle jeta un coup d'oeil à la pendule, il était déjà l'heure de partir. Il fallait qu'elle mette en place les nouveaux vêtements qui avait reçu la veille. Et la voilà en chemin pour la boutique. Lorsqu'elle arriva, elle déposa ses affaires, avant de se mettre au travail. Elle avait vingt minutes tops chrono avant l'ouverture. Elle ouvrit le premier carton, puis le second etc. Tans pis pour le dernier carton, elle le mettra en place lorsqu'il y aura personnes. Et voilà les rayons à nouveau remplit, ou presque, mais voici aussi les premiers clients... Cela passait vite, la jeune femme aimait son mètier, mais surtout le contacte avec les clients et travailler dans un magasin de marques comme celui-là. Son rêve est d'ouvrir sa propre boutique ou elle exposerait ses propres vêtements qu'elle crée. Lorsqu'elle vit qu'il n'y avait plus un chat, elle prit le dernier carton, le posa à terre, l'ouvrit et commença à installer les vêtements. Au bout de quelques minutes, elle sentit des mains se fofillaient autour de sa taille. Elle avait reconnu la présence de son meilleur ami. Elle ferma doucement les yeux, lorsqu'elle sentit ses lèvres se déposer dans son cou, ce qui lui provoqua un léger frisson. Elle ne put s'empêcher de sourire à sa phrase. " T'embellie un peu la chose nathan." La jeune femme tourna doucement la tête, pour le regarder. " Ca s'est produit deux fois seulement." dit-elle souriante, avant de prendre son carton vide et le déposer dans un placard.
- Spoiler:
Si tu trouves que c'ets trop long, dit le moi, je réduirais
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours derrière toi , et je ne te lâcherais pas ... [pv: Dulce] Sam 19 Mar - 18:01 | |
| Dulce & Nathan. Toujours derrière toi , et je ne te lâcherais pas ...
|
J'étais toujours au rez de chausser entrain de réparer cette fuite, et je décidais de retirer mon T-shirt tellement j'étais trempé la fuite était quand même assez grosse et j'étais sûr d'une chose, je n'allais pas réussir à réparer ça tout seul , voilà pourquoi je venais d'envoyer un message à mes potes pour leur dire que j'avais un petit boulot pour eux et que j'avais également besoin d'aide . Je m'installais quelques instants sur un carton réfléchissant à énormements de choses regardant ma montre pour savoir quelle heure il était et dans combien de temps à peu près ils arriveraient . Après, quelques minutes à avoir mal aux fesses sur ce carton je décidais de monter à l'étage et je remarquais alors Dulce qui était à la caisse entrain de ranger quelque chose . J'arrivais par-derrière comme j'avais l'habitude de faire avec celle-ci pour la surprendre un peu et je passais mes mains sur ses hanches, notre relation était tout de même étrange on était ami le jour et la nuit on se retrouvait dans le même lit, comme un couple ? Non, je ne pense pas ... Dulce était ma meilleure amie et ça s'arrêtait là, même si parfois je me demandais qu'elle était notre relation aujourd'hui . C'est quand même étrange de coucher avec la personne à laquel vous tenez le plus et que la journée vous faites comme-ci de rien n'était . J'avais envie de savoir ce que celle-ci pensait de tout cela et si elle pouvait m'aider à me dire ou on en était elle et moi car j'étais un peu perdue, certes cela était arrivé que deux fois mais, bon deux fois de suite c'était tout de même étrange . Je dormais contre elle toute la nuit comme -ci c'était ma petite amie ou encore ma femme, et le lendemain aucun mot aucune phrase on récupérait notre vêtement et c'était chacun sa vie ... Je revenais alors à la réalité, remarquant que j'étais toujours derrière elle, je passais alors mes mains autour de ses hanches pour voir sa réaction et je déposais mes lèvres dans son cou je remarquais que celle-ci fermait les yeux doucement et je sentais son frisson qui était passé en moi, je levais vite fait le regard et je remarquais que le magasin était vide pour une fois qu'il n'y avait pas un chat, je la lâchais après quelques minutes . En lui disant ce que je pensais de tout ça, et je l'écoutais rétorquer . C'est tout ce qu'elle avait à dire, elle n'avait pas envie d'en parler plus sérieusement pour comprend ce qui se passait . Je baissais légèrement la tête la regardant poser son carton sur l'une de ses étagères, et je posais mon t-shirt sur le radiateur pour qu'il sèche et je me retournais pour redescendre les escaliers du rez chaussé, je préférais ne plus en parler et ne plus y penser je consultais mes messages pendant ce temps remarquant un message de mes potes qui me disaient qu'ils arrivaient dans cinq minutes ...
|
| | |
| Sujet: Re: Toujours derrière toi , et je ne te lâcherais pas ... [pv: Dulce] Sam 19 Mar - 19:06 | |
| « Toujours derrière toi , et je ne te lâcherais pas ...» feat. Dulce & Nathan L'histoire qu'il y avait entre Nathan et la jeune femme, était assez bizar, mais il faut admettre qu'elle prenait du grand plaisir lorsqu'elle se trouvait dans ses bras. Il faut aussi admettre, que sa fille, Kelly n'était pas chez elle en ce moment, elle était partie quelques jours chez son parrain qui souhaitait profiter un peu d'elle et Kelly en avait plus envie que lui, alors elle ne pouvait pas refuser, de plus, Dulce s'est qu'elle peut faire entièrement confiance à son frère. La jeune en profiter pour sortir, faire des choses qu'elle ne ferait pas s'il y avait sa fille. Il faut dire, qu'elle était sortie deux fois d'affiler avec Nathan après avoir accumulé plusieurs verres, ils finissaient la soirée dans le même lit, que se soit chez l'un ou chez l'autre et ça fait deux matins, qu'ils se réveillent comme si de rien ne s'était passé afin de faire chacun leur quotidien de leur côté. Après quelques heures d'ouverture du magasin, le calme arriva peu à peu, jusqu'à ne plus avoir un chat dans le magasin, sauf une de ses collègues qui l'aider à ranger qui est aussi une bonne amie à elle. La jeune femme en profita pour finir de ranger un carton qu'elle n'avait pas put faire le matin en arrivant. Elle n'avait pas vu le joli brun, mais elle avait sentit sa présence, lorsqu'il l'enlça. Dulce s'était laissée faire et il faut admettre que sentir sa présence lui faisait du bien. Elle avait même eut un léger frisson qui traversa son petit corps lorsque ses lèvres étaient venues délicatement se déposer sur la peau de son cou. Sa phrase lui avait fait sourire, il n'avait pas entièrement tord dans l'histoire. La jeune femme le considère comme un ami, son meilleur ami. Rien de plus, enfin, c'est ce qu'elle se dit. Voilà que dulce pivota légèrement la tête, mais assez pour pouvoir le regarder. Elle lui confia que ce n'était pas tous les soirs, puisque ça s'était passé deux fois. Certes c'était que deux fois, mais deux fois d'affiler... Après quelques instants, elle s'écarta doucement de ses bras pour ranger le carton sur une étagère. Elle voulut changer de sujet, il faut reconnaître pour détourner un sujet, elle était assez forte à ce petit. C'est un petit jeu qu'elle avait avec sa fille, lorsqu'elle lui demander pour son père... " Oh, fait, comment se fait-il que ..." La jeune femme se retourna lorsque le carton fut ranger, mais plus personne n'était dans la pièce, à part elle et Cindy. Elle soupira doucement en apercevant son tee shert qu'il avait déposé quelques secondes plus tôt . Elle décida qu'elle irait lui rendre un peu plus tard, lorsqu'il serait sec. Sa collègue lui fit remarquer que si elle était célibataire elle ne refuserait pas de passer une nuit avec lui que sur ce coup-là, la jolie brunette avait été chanceuse. Dulce la regarda en souriant. Sa collègue lui rappela que Dulce était célibataire et que cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vue en couple. En fait, depuis la naissance de Kelly elle ne s'est jamais vraiment remit en couple, car elle a peur, peur qu'il parte du jour au lendemain comme a put faire le père de sa fille, puis aujourd'hui elle n'était plus seule. Il y a Kelly et sa fille passe avant tout et bien avant les petits amis. " Ca fait longtemps que l'on ne ta pas vu en couple, en fait, depuis que je travaille avec toi, je crois que je ne t'ai jamais vu en couple. Je crois qu'avec le joli jeune homme qui te serré dans tes bras, tu as quelques chances..." Dulce la regarda avant de rire doucement. " il ne se passe rien entre lui et moi. Désolée de te décevoir, puis il y a Kelly et ma fille passe avant tout! tu le sais très bien!" Cindy, sa collègue, se mit à côté de Dulce pour reprendre la parole. " Oui mais, tu devrais penser aussi un peu à toi. Et pourquoi tu ne veux pas d'homme dans ta vie pour former une famille avec dulce?" Hallelluilla, une cliente les interrompa, qui devait tous juste rentrer dans la boutique, pour demander un conseil, la jeune femme lui indiqua le rayon en lui confiant qu'elle la rejoigner. " Allez, mademoiselle curieuse, au boulot, les clients nous attendant." Dit-elle souriante avant d'aller rejoindre la cliente qui avait besoin d'aide. La matinée passa assez vite. A sa pause déjeuner, elle alla manger son frère et sa fille, comme s'était prévue. Lorsque le repas fut terminer, c'était l'heure de retourner au boulot. Elle embrassa son frère en lui confiant de bien prendre soin de sa fille qui fut encore tout existé de passer quelques jours avec son ^parrain. Elle embrassa sa fille. La voir lui faisait du bien. Elle retourna à la boutique et vit le tee shert de son ami, elle demanda à Cindy de tenir la boutique pendant quelques minutes, chose qu'elle accepta. Elle prit le tee shert qui fut sec, descendit pour aller le rendre à Nathan. " Je suis venue te rammener ton tee shert, qui est sec. " Dit-elle souriante, en se rapprochant doucement de lui.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours derrière toi , et je ne te lâcherais pas ... [pv: Dulce] Dim 20 Mar - 12:07 | |
|
Je la regardai poser son carton sur l'une des étagères du magasin de celle-ci et je baissai la tête, elle avait envie d'ignorer ce sujet, mais pourquoi ? Je n'en savais rien, tout ce que je savais c'était que j'avais vraiment très envie d'en parler car je voulais comprendre ce qui se passait entre elle et moi, je ne pense pas que tout le monde couche avec sa meilleure amie les soirs, même en étant ivre . J'ouvrai la porte et je redescendais les marches pour me retrouver devant cette fuite qui me tapait sur le système, je devais remonter pour lui parler ou non ? Je ne savais plus quoi faire . Alors que j'entendais la porte d'entrée du magasin s'ouvrir, je fronçais les sourcils ils étaient déjà arrivés ? Je remontais quelques marches quand j'entendais une voix de femme, ça devait être la collègue de Dulce et pas mes amis que j'attendais avec impatience . Je poussai légèrement la porte et j'écoutais leur conversation je n'avais pas à le faire car, ce n'était pas bien d'écouter aux portes, mais bon j'avais envie de voir si Dulce en disait plus à sa collègue qu'à moi . Je laissais un sourire apparaître sur mes lèvres en entendant sa copine parler de moi à Dulce, mais celle-ci avait l'air d'ignorer le sujet jusqu'à ce qu'une cliente arrive et demande un renseignement, je soupirais encore plus elle n'aurait pas pu arriver après celle-là . Je restais toujours assis dans les marches complètement dans mes rêves, pensant que sa collègue allait insister, mais Dulce était déjà parti dans un autre rayon, je soufflais et me levais des marches pour me réinstaller sur le carton jusqu'à ce que j'entende la porte s'ouvrir je me levai et je dis en sortant mon téléphone pour regarder l'heure : " Ah enfin ... Ca va faire 20 minutes que je vous ... "Me*de, ce n'était pas mes amis mais Dulce qui était là . Je baissais légèrement ses yeux je regardais le par terre et leva la main pour attraper mon T-SHIRT , je ne savais plus quoi dire ni quoi faire, je relevai doucement le regard pour l'admirer et regarder sa tenue, chose que je faisais souvent j'aimais bien regarder comment elle était habillé de toute façon elle était toujours belle . Je me contentai de lui dire un simple : " merci ... "Je me retournai pour l'enfiler et je marchais dos à celle-ci et j'entendais ses talons de chaussure claquer contre les marches, elle remontait déjà ... Non, je ne pouvais la laisser partir comme ça . Je lâchai un grand : " non ... ATTEND ! " Je me retournai et j'avançai vers les marches, je posai ma main sur la rambarde et je me plaçai sur la marche en dessous de la sienne, et je collai mon front au sien, je ne savais plus ce que je faisais ce qui m'amusait beaucoup, mais je voulais toujours une réponse : " Je suis quoi ... pour toi ? ". Je restais quelques secondes comme ça et je fermai les yeux m'approchant de ses lèvres peu à peu, jusqu'à ce que la porte s'ouvre je m'arrêtai et je décollai mon front du sien revenant à la réalité, je regardais alors mes potes qui me regardaient bouche bé ... Je leur lançai alors : " enfin ... Vous êtes là, ce n'est pas trop tôt ! J'ai besoin de vous pour la fuite, venez ..." Je regardai une dernière fois Dulce qui était tête baissée, et je me retournai pour descendre les escaliers voyant mes potes qui me suivaient et remarquant mon meilleur ami dont je m'approchai pour lui serrer la main regardant Dulce qui retournent en haut . Mon meilleur ami lâcha un rire et ajouta : " Tu sors avec elle . Elle est plutôt canon ... c'est même une vraie bombe ... "Je baissai le regard, il avait raison elle était belle et elle commençait à me plaire de plus en plus, je poussai alors gentiment mon meilleur ami en riant un peu et j'ajoutai : " Bon ... Dépêche toi, de m'aider à réparer ça, a la place de bavarder ! " Je m'approchai de mes amis qui étaient déjà entrain de réparer la chaudière .
|
| | |
| Sujet: Re: Toujours derrière toi , et je ne te lâcherais pas ... [pv: Dulce] Lun 21 Mar - 19:20 | |
| « Toujours derrière toi , et je ne te lâcherais pas ...» feat. Dulce & Nathan La relation qu'elle entretenait avec son meilleur ami, Nathan, était tout de même bizzard. Elle avait prit beaucoup de plaisir ces deux dernières nuits, Kelly n'étant pas là, elle avait profiter pour sortir un peu. La jolie brunette avait prit beaucoup de plaisir ces deux dernières soirs avec le jeune homme. Elle s'était sentit redevenir femme quelques part. Mais, rien ne viendrait entre elle et sa fille, sa fille passait avant tout, avant son boulot qu'elle adore et les petits copains. Et aujourd'hui, le jeune homme lui plait, beaucoup même, même si elle ne veut pas l'avouer... Il avait essayé d'engager la conversation sur ces évènements qui s'étaient enchainer, mais Dulce détourna la conversation, même lorsque sa bonne amie, Cindy, qui est aussi sa collègue et quel connait depuis qu'elle travaille ici. Une cliente les avaient interrompu, et au final, ce n'est pas plus mal.... La matinée, continua, et lorsqu'il y avait plus personne, elle demanda à son amie de tenir la boutique le temps qu'elle aille rendre le tee shert du jeune homme. La jolie demoiselle, le prit à la main, et descendit. Elle s'avança vers ce dernier. Elle prit un petit sourire, lorsqu'il prit la parole, apparemment, ses collègues n'étaient toujours pas venu l'aider... " A ce que je vois, ils sont en retard... Je suis venue te ramener ton tee shert. " La jeune femme lui tenda le haut , qu'il prit dans les secondes qui suivient tout en le regardant. C'est vrai qu'il est magnifique, mais sa elle ne la jamais douter. Elle le savait, mais juste pour le plaisir des yeux, elle le regarda tendrement? " De rien... " Dulce sentit une légère gêne, ne disant plus rien, elle le regarda avant de soupirer silencieusement. Elle tourna ses talons, afin de pourvoir remonter les escaliers ^pour se rendre à nouveau à la boutique .La douce voix du jeune homme retentissa dans la salle. Elle se retourna en tenant sa main sur la rambart. Ce dernier se rapprocha d'elle. Il colla doucement son front contre le sien. La jeune femme ferma un instant les yeux, avant de croiser les siens, pour pouvoir contempler ses magnifiques yeux océan. Nathan voulait savoir ce qui l'était pour elle. C'était une bonne question... Elle même était perdu et elle n'en savait trop rien. " Nathan... C'est compliqué... Et tu le sais aussi bien que..." Elle perdit soudainement ses mots, lorsqu'elle sentit son souffle se rapproche de ses lèvres. Elle ferma doucement les yeux et décida de ses laisser faire. Mais, elle recula la tête, lorsqu'elle entendit la porte, ce devait être les collègues du jeune homme. " Euh... Cindy a surement besoin de moi à la boutique... on se voit plus tard..." lui dit elle avant de remonter les escaliers et de retourner dans la boutique.
[/quote] |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours derrière toi , et je ne te lâcherais pas ... [pv: Dulce] Mar 22 Mar - 17:33 | |
|
Ce n'est pas vrai ! Voilà les mots que j'avais envie de hurler dans le sous-sol, au moment où j'allais avoir ma réponse mes amis étaient arrivés et avaient tout gâché entre elles, ce qui avait le dont de ne pas du tout me faire sourire . Ça allait faire près d'une semaine que je posais des questions sur elle et moi et pour une fois qu'elle décidait de s'approcher de moi pour me donner une réponse et m'aider à y voir plus clair, il fallait que quelqu'un ouvre la porte et gâche ce moment . Je baissais la tête et celle-ci se retournait et commença à partir en nous expliquant que Cindy sa collègue avait certainement besoin d'aide, j'avais envie de balancer quelque chose dans le mur, j'avais vraiment la malchance ses temps-ci . Alors, que je descendais les marches pour laisser mes amis passés, je m'appuyais contre le mur en les regardant faire et j'écoutais mon meilleur ami qui parlait de Dulce, j'avais envie de lui faire un signe comme quoi je commençais à craquer pour elle mais, là il y avait trop de monde et je ne savais si elle éprouvait la même chose j'avais peur de me prendre un râteau , enfaite ... Je m'approchais alors de mes amis et en une bonne heure la fuite était réparé, je les remerciai heureusement qu'ils étaient finalement car sans eux je n'aurai jamais trouvé la solution . Mais bon, à présent je n'avais plus rien à faire dans ce magasin puisque j'avais tout réparé, a par une chose un radiateur qui était dans la salle de stock . Je les regardais alors partir, et je m'installais de nouveau sur le carton je devais remonter la voir ou pas ? Car, je voulais ma réponse, j'avais tellement envie de savoir, mais d'un côté je savais qu'elle allait me répondre tout simplement que c'était compliquée et je savais qu'elle faisait passer tout après sa fille chose qui était normale, d'ailleurs sa fille je l'avais rencontré plusieurs et je l'adorais ... Je serrais les poings et je me levais du carton, il fallait que je lui parle mais, j'étais en train d'oublier quelque chose Cindy devait être encore là et les clients aussi ... Je soufflais d'avatange , je préférais quand même vérifier, j'arrivais dans un des rayons et je remarquais une cliente avec Cindy et Dulce monter à l'étage du dessus, la chance me souriait enfin, peut-être ... Je montais les marches d'escaliers et j'arrivais face à elle , elle était en train de ranger des cartons mes se tournait quand j'étais arrivé . Je m'approchais d'elle, et je passai une de mes mains sur son bras nu et je la regardais dans les yeux, je voulais qu'elle me dise la fin de sa phrase : " Je voudrais la fin de ta phrase , s'il te plait ... "
|
| | |
| Sujet: Re: Toujours derrière toi , et je ne te lâcherais pas ... [pv: Dulce] Mar 22 Mar - 18:23 | |
| « Toujours derrière toi , et je ne te lâcherais pas ...» feat. Dulce & Nathan Il y avait une certaine gêne dans l'aire... Après ce qui s'est passé avec Nathan, de plus Dulce n'en avait pas spécialement envie d'aborder ce sujet, elle trouvait toujours le moyens de détourner la conversation, que se soit avec cindy ou avec lui. Mais, sur ce coup là, elle fut bloqué. Ce dernier était à sa hauteur, venez de poser son front contre celui de la jeune femme. Elle se sentit comme hypnotisé par ce tendre regard qui pesait si tendrement sur le visage de la jolie brunette. Ce n'était pas si simple que sa... Il y avait sa fille, Kelly, son petit ange qui embellie sa vie depuis cinq ans maintenant. Elle était mère célibataire, certes, mais être maman, c''est le plus beau métier qu'il petit exister au monde. Toutes les femmes qui ont la chance de connaître ce qu'elle vit, diront la même chose... Cette fois-ci, ce n'est pas elle qui détourna la conversation, mais elle l'évita grâce aux collègues du jolie brun qui venait d'entrer dans la pièce. Elle eut une soudaine gêne et lui confia qu'elle devait rejoindre sa collègue, Cindy, pour l'aider à geérer le magasin. Il devait avoir du monde maintenant... Elle remonta les escaliers pour se rendre à nouveau à la boutique. Elle ne s'était pas tromper... Il y avait bien du monde... Elle alla rejoindre afin de l'aider. Elle ne vit pas le temps passé, lorsqu'il eut moins de monde, la jeune femme, monta à l'étage de la boutique. Elle entendit des pas monter, elle tourna la tête, en prenant un joli sourire, afin de dire bonjour au client du moins, au cas où que s'en était un. Elle vit Nathan, qui se rapprocha d'elle. Elle croisa son regard, afin de plonger ses yeux couleurs noisettes dans ses magnifiques yeux bleus clairs. Elle baissa les yeux en regardant le sol, quelques instants. " Tu sais que c'est compliqué... tu le sais aussi bien que moi... Il y a Kelly, je ne sais pas se qu'elle en penserait et je ne sais même pas si moi je suis prête à être en couple. Tu le sais... Ces deux denières nuits à tes côtés c'était magnifique, dire le contraire serait mentir, mais tu sais mon point de vut et que je ne suis pas seule dans la vie, il y a moi et ma fille... "
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours derrière toi , et je ne te lâcherais pas ... [pv: Dulce] Mer 23 Mar - 17:19 | |
|
Nous n'avions pas pu finir la conversation puisque l'on avait été intérompu ce qui avait eu le dont de m'énerver beaucoup, même beaucoup trop . J'avais envie de lui hurler ce que je ressentais en ce moment, mais je savais qu'elle n'allait pas m'écouter ou qu'elle allait encore ignorer le sujet . Je comprenais pour sa fille mais, sa collègue avait raison elle devait un peu penser à elle, et je ne comprenais pas trop pourquoi voulait-elle être célibataire avec un homme à la maison sa serai plus simple et sa fille serait surement heureuse d'avoir un père un homme qui remplace son vrai papa . J'arrivais face à elle, je ne savais même plus quoi lui dire enfaite-j'étais comme figer quelques instants mais , je savais que je devais lui dire toute la véritée . Je lui reposai donc la question et elle venait de me répondre, une réponse que je redoutais le plus quand même . Je baissais le regard, lui faisant comprendre que je comprenais d'une certaine façon évidemment . Je relevais le regard après quelques secondes et j'ajoutais à posant une main sur son bras amicalement : " Ouai ... je ... comprend ! " Je ne paressais pas tellement sûr de moi, mais bon je me retournais et je descendais les marches croisant dans les escaliers sa collègue Cindy, je ne savais plus quoi faire ni comment me comporté avec celle-ci tout ce que je savais c'était que j'avais eu une réponse, même si ce n'était pas celle que je voulais . J'ouvrais la porte du sous-sol pour attraper ma veste que j'enfilais et j'attrapais par la suite ma mallette avec tous les outils à l'intérieur, je marchais jusqu'à la porte du magasin et je l'ouvrais, je m'arrêtai quelques instants pour tourner le regard ... peut-être qu'elle arriverait en courant et qu'elle me dirait qu'elle a été idiote de me dire une chose pareil ... mais, je ne devais pas trop me faire de film n'on plut . Je sors...
|
| | |
| Sujet: Re: Toujours derrière toi , et je ne te lâcherais pas ... [pv: Dulce] | |
| |
| | | | Toujours derrière toi , et je ne te lâcherais pas ... [pv: Dulce] | |
|