|
| Toujours derrière toi , et je ne te lâcherais pas ... [pv: Dulce] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toujours derrière toi , et je ne te lâcherais pas ... [pv: Dulce] Ven 18 Mar - 15:17 | |
| D.Nathan Jefferson & E. Dulce Stanford ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Depuis quelque temps je travaille dans le même magasin que ma meilleur amie Dulce, bien sûre, je ne m'occupe pas de la caisse ou de ranger les vêtements dans les rayons, non je suis venu avec quelques amis à moi pour réparer une chaudière, en ce moment j'ai besoin d'argent et c'est ma meilleure amie qui m'a trouvé ce petit boulot . Et je la remercie tous les jours pour cela, seulement ... oui, il y a un mais . Hier soir, alors que j'avais envie de passer un peu de temps seul avec elle après avoir bu quelques verres avec celle-ci, je me souviens encore que j'ai commencé à l'embrasser à la toucher et celle-ci a fait comme moi jusqu'à coucher avec elle . Et ça faisait déjà deux fois qu'une chose pareil se produisait, j'irai jusqu'à dire que cela me plaisait beaucoup quand même . Il fallait que je l'avoue je la désirais d'une certaine façon . Alors, que j'arrivai à la même heure je descendis au rez de chausser, et une fois que j'avais fini ce que j'avais à faire pour aujourd'hui je retirai mon T-shirt qui était tout de même sal, car il y avait une fuite et l'eau était venu sur mon T-shire blanc , évidemment . Je montai en haut et remarquai qu'il n'y avait personne dans la boutique de ma meilleure amie, je m'approchai alors d'elle dans son et je passai mes mains sur sa taille la serrant contre moi, je faisais un peu n'importe quoi là mais ces ce que l'on faisait souvent . Je déposai quelques baisers dans son cou et je lui dis : " Tu te rends compte ... de ce que l'on fait pratiquement ... tous les soirs ...?"
|
| | |
Beth L. Reynolds I'll Stand By You ♪♫