Life in paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre vie à Paris

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

Réunion des Adminous (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité

Invité

Réunion des Adminous (a) Empty
MessageSujet: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:21

Coucou Razz

Tous d'abord, nous te remercions d'avoir postulé, et de ton aide Réunion des Adminous (a) 3605817172
Je te rappelle ce qu'on attend d'un admin Wink

Citation :

- Une personne motivée
      - S'y connaître en CSS
      - Rajouter les membres dans leurs groupes
      - Validé les membres si les modérateurs ne l'ont pas fait
      - Faire le ménage du forum régulièrement.
      - Faire de la pub, pour faire connaître le forum
      - Être à l'écoute des membres et les conseiller
      - Faire des demande de Partenariat.
      - Faire appliquer les régles du forum
      - Mettre des avertissements si besoin

Si tu a des questions, n'hésite pas Razz ALors, nous souhaitons changer le désign Wink et voici le header choisit:

Réunion des Adminous (a) Lifeinparis
By Pauline

Pour que tu vois a peu pret pour les couleurs Razz

Si tu peux faire de la pub ça nous aiderais beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:34

Encore merciii à Tous Very Happy ! :14:

Okok ^^ Pour les couleurs je vais m'occuper de ça :p

Et pour la Pub pas de soucis Very Happy J'en ferais le plus possible Very Happy

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 6:18

Avec plaisir =) Merci à toi d'avoir accepter de nous donner un petit coup de main .

On pense, qu'on va changer le staff aussi, garder qu'un modo car il ne font trop rien.... Et on ne veut pas de membre fantomes P

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:58

C'est un grand plaisir Very Happy Pour les couleurs vous preferer que je partes dans le rose, mauves suivant le nouveau Haeder ou bien vous voulez que fasse un mélange rose-bleu?

:13:

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:13

Le header c'ets celui-ci Wink

Réunion des Adminous (a) Lifeinparis
By Pauline

Le fond sera de la même couleur que le header Wink Donc, plus du mauve et du rose je dirais Wink Fait le comme tu le sens Razz

On a décider, avec petit bnout ( la fondatrice du forum) de garder Candice accola et Ian Somerlander en modo, pour la page d'acceuil Wink

Si tu as des idées pour améliorer le forum, n'hésite pas Razz

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:48

Ouii ouii Je vais vous montrer d'abord en capture d'écran sur mon forum d'essai ^^ vu que c'est un haeder non de fond ^^ Pour la PA je modifierais aprés avoir installer le nouveau disign Smile ensuite je commencerais la pub Smile

Et si vous avez des disign sur des forums que vous aimez bien, si vous en avez ^^, vous pouvez me les montrer, je pourrais voir quels styles vous aime Razz

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds

••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:31

Pas de soucis Razz
J'ai voulu en faire un, mais ce fut une vrais calimité, et pourtant je tiens un site graphique... Cherche l'erreur Razz
http://ressource-graphique.e-monsite.com/

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:34

T'inquiète moi c'est l'inverse de toi Very Happy. les sites graphiques c'est trooop compliqué XD

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds

••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫

WHO I AM ?
RelationShip':

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:39

MdRR. en fait, je ne suis pas très douée pour travailler sur des longue feuilles x) Chacun son truc Razz

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:32

Le Haeder vous voulez le garder en haeder de fond, ou j'en fait un haeder simple ^^ ? Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire XD

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds

••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫

WHO I AM ?
RelationShip':

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:37

Si, si, on voit très bien P En header simple Wink attend, je vais m'en parler à ma soeur x)

tu as be soin de photo pour la PA, je peux en faire si tu veux Wink Et tu aimerais faire un infobullau niveau du staff ?

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:40

Contente que tu sois parmis nous Seam :6: :6: :6: :6: :6: :6: :6:
Merci de ton aide si tu as des question n'hésite pas Smile

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:42

Ok ok je pense aussi que c'est mieux ^^

Pour la Pa oui, des info bules avec des gif dedans et le nom et rang du staff Smile agrrandir et mettre un effet dans le titre aussi :p Si tu veux me donner une photo je ne dirais pas non ^^ comme ça je peux voir mieux ce que vous aimez :p

☼ Connor : Merciiii Very Happy

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds

••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫

WHO I AM ?
RelationShip':

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:50

Je te parle des photo pour les images x)
Ok, et dans les infobulles, on peut rajouter les DC ?

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:53

Ah mdr x) Si tu en veux des bien précise, tu peux :9:

Et oui bien sûr pas de soucis ^^

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds

••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫

WHO I AM ?
RelationShip':

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:24

De quel taille?
Et tu pensais à quoi comme photo au début x) ?

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:45

N'importe comme tu le sens, j'agencerais avec ça ^^
Une photo d'une Pa que tu aimes, ou de ce que vous aimerez si vous vouliez quelque chose d'autre X) mdr j'avais pas fait le rapport des photos avec le staff alors mon cerveau à imaginer ça mdr :p

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds

••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫

WHO I AM ?
RelationShip':

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:57

MdRR. Je reconnais que c'était un peu confut:P

Euh.. Si on en trouve, je te fais signe, sinon, je laisse palce à ton imagination Wink

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:28

bon voici quelque capture. Dite moi ce que vous voulez modifier... : ) Ce que vous aimerez rajouter ou retirer fin bref dite moi quoi XD N'hésitez pas surtout Very Happy J'ai fait basique pour justement pouvoir changer ^^ J'ai un peu peur que ça fasse trop Rose-mauve :/
Je ferais d'autre modification par après bien sûr ^^
Spoiler:

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds

••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫

WHO I AM ?
RelationShip':

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:34

J'aime bien =) On verra ce que dit Aurore Razz
Tu crois que c'est possible de rajouter un fond dans les catégorie, comme tu nous avaez montré dans ta candature?

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:14

Dans la description en dessous des titres ^^ ? Oui bien sur cela faisait partis des modification que je comptais faire :p Personnaliser la description :p D'ailleurs si vous souhaites quelques chose de spécial la dessus n'hésitez pas à me les dire :p

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:36

Ah d'accord Razz Désolée, je voent de te le dire, mais je te le redis, c'est du beau boulot ^^
J'aime bien, les titre avec une ombre de mon cotée ^^ Lorsqu'aurore se connectera elel te dira aussi tes envies Razz

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:06

Mercii Very Happy Pour la Pa j'ai arrangé un peu celle que vous avez pour l'instant je la mettrai en même temps que le nouveau disign ^^ ; et si vous voulez autre chose vous avez qu'à me demander ^^
Quand aurore m'aura dit quoi je vous montrerais la Pa Modifié Smile avec les couleurs rose-mauve :p

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:19

Que j'aime ♥️
Si tu as besoin du compte pour le css c'est
Citation :
Famouse
s3lena Wink

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:24

Soeurette, on met en place maintenant le nouveau désign ou ce week-end ?
Oh fait, si tu veux un DC, c'est possible Razz On fait une fleur pour les admins (a)
Et on va faire un recensement, lorsque le désign sera mis en place Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) I_icon_minitime

Réunion des Adminous (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut