Life in paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre vie à Paris

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Besoin de se détendre après une journée de boulot | Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds

••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 22 Ans

Besoin de se détendre après une journée de boulot | Nathan Empty
MessageSujet: Besoin de se détendre après une journée de boulot | Nathan Besoin de se détendre après une journée de boulot | Nathan I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:37

[
« BESOIN DE SE DETENDRE APRES UNE JOURNEE DE BOULOT» feat. DULCE & NATHAN

La journée avait été assez longue. Cela faisait deux jours maintenant qu'elle n'avait pas vue sa fille. Son frère, s'était gentillement proposé de la prendre quelques jours pendant les vacances. Même si cela permettait à la jeune femme de se reposer, elle avait un réel manque chez elle. Oui, sa fille lui manquait beaucoup . Mais il y avait cette journée aussi, les clients qui faisaient que venir allait dans le magasin, il faut dire que Dulce n'a pas vu sa journée passée. Dans cette journée mouvementer il y avait aussi Nathan, son meilleur ami. Depuis que sa petite Kelly fut partie, ils se laissaient allés tout deux, ils flirtèrent ensemble pendant la soirée avant de finir la soirée dans le lit de chez l'un ou l'autre. Il faut reconnaître que la jolie brunette était un peu perdu, surtout après qu'il lui pose la question, qu'es que cela représentait pour elle. Dulce s'était braqué et entre deux clients elle lui avait dit qu'elle n'en savait rien, que c'était compliqué car il y avait sa fille... Il fut partie et elle ne la plus vu de la journée... La jeune femme s'occupa de la caisse pendant que son amie, Cindy, ferma la boutique. Lorsque ce fut fait, cette dernière se retourna en proposant à dulce de sortir en boite ce soir. Elle leva la tête en souriant. " Je sais pas trop. Je n'ai pas vraiment la tête à aller m'amuser ce soir." Cindy s'était approchée d'elle. " Profite qu'il n'y est pas ta fille pour sortir un peu. A chaque fois que je te le propose tu refuse quasi à chaque fois, car tu ne peux pas la laisser seule, mais la il n'y a personne à la maison, donc tu ne peux pas me dire non!". Elle la regarda quelques instants avant de sourire. " Par ce que c'est toi !" Dit-elle souriante. Lorsqu'elles euent finit, les deux amies partise chez Dulce afin de manger avant de se prèparer pour la soirée. Dulce enfila une robe t-shirt couleur violette, avec un petit decolter sui par un V, des manches plutot longue, qui lui colle au corps, retombant un peu plus loin au dessous de ses fesses. Elle enfila ses talons noirs en laissant ses cheveux retombés sur ses épaules. Une pointe de maquillage et voilà ls demoiselles prêtes. Les deux amies se rendèrent à la boite de nuit, il y avait déjà pas mal de monde. Elle burent toute deux un verre avant d'aller se déhancher sur la piste de danse. Très vite, les deux jeune femmes furent aborder par deux types, dont un qui était le petit ami de Cindy. Son compain aborda la jolie brunette, Cindy et son petit ami s'éloigna peu à peu de la jeune femme, à croire qu'elle était seule avec ce type. Au début tout aller bien, mais il devenait un peu trop collant à son gout. Elle essaya de le repousser, mais en vain...

Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphique.e-monsite.com/

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se détendre après une journée de boulot | Nathan Besoin de se détendre après une journée de boulot | Nathan I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:41

Nathan & Dulce.
Besoin de se détendre après une journée de boulot!

Besoin de se détendre après une journée de boulot | Nathan Chace-3-chace-crawford-17801639-100-100 Besoin de se détendre après une journée de boulot | Nathan Ashley-Green-actresses-5040476-100-100
(c) FANPOP.

J'avais terminé de travailler dans le magasin de Dulce donc à présent je pouvais partir mais, avant de partir je voulais tout de même poser une question à Dulce je voulais savoir ce que je représentais pour elle après toutes ses nuits ensemble, mais celle-ci n'avait pas vraiment répondu ou du moins elle m'avait fait comprendre qu'elle ferait toujours passer sa fille avant tout . Je comprenais qu'elle tienne à sa fille seulement il n'était pas question de la petite pour l'instant mais, de nous deux . Voilà, la chose que j'aurai dû lui dire mais, je ne voulais pas insister . J'étais donc parti sans même lui dire au revoir, rien ... j'étais juste partis . Je venais juste d'arrivée chez moi et je m'installai dans mon canapé ou plutôt je me laissai tomber dans le canapé, je me replaçai correctement après quelques secondes à fixer la télé éteinte et je l'allumai, je commençai à zapper les chaînes évidemment il n'y avait rien à la télé au moment où je l'allumais . Je soufflai et je plaquai ma tête contre le dossier, et je fermai les yeux en repensant encore à toutes ses nuits et à ce que Dulce m'avait dit, j'avais cru quelques instants à une étincelle entre nous mais , en fait non . C'était juste ma meilleure amie et elle ne voulait rien d'autre entre nous . J'avais envie d'oublier cette histoire et de me défouler un peu , un coup de chance que ma sonette retentit dans mon salon, je me levai et j'ouvrai la porte et je souris en remarquant mon meilleur ami et qu'elle amis a moi . Je leur fis signe qu'il pouvait aller prendre à boire dans le frigo, et mon meilleur ami me parla de la boîte de nuit , j'eus un sourire en coin et bien voilà ma petite soirée de ce soir..Après, être resté une bonne heure chez moi je les quittai quelques instants pour aller enfiler un nouveau t-shirt et prendre une petite douche . Je revins au salon, et on sortit de chez moi pour marcher jusqu'aux voitures et je montai dans la mienne roulant jusqu'à la boite de nuit . Une fois arrivé, je descendis en saluant d'autres amis à moi qui étaient déjà arrivé et quelques filles s'approchèrent de nous, je souris et je leur fis la bise à mon tour , et j'entrai dans la boite de nuit à peine arrivée je remarquai alors Dulce . Je me stoupa, je ne savais pas si j'allais réussir à me détendre avec celle-ci pas loin de moi , je soupirai descendant les marches d'escalier et je m'approchai alors du bar remarquant qu'elle parlait avec un homme, je baissai la tête et je commandai un deuxième verre pour la fille qui me suivait, je regardai mes potes s'éloigner pour aller sur la piste de danse et je m'installai sur un tabouret en bois et la jeune femme s'installa face à moi , je lui souris en remerciant le serveur pour le verre . Je tournai légèrement la tête pour regarder Dulce, je devais aller lui parler ? Non ... surtout pas !

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds

••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫

WHO I AM ?
RelationShip':

MessageSujet: Re: Besoin de se détendre après une journée de boulot | Nathan Besoin de se détendre après une journée de boulot | Nathan I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:39

La journée n'avait vraiment pas été facile, surtout des questions que lui avait posé son meilleur ami Nathan. Elle était perdue entre ses sentiments et sa raison. Après tout, cela fait cinq ans qu'elle ne s'est plus engager dans une relation sérieuse. Sa fille n'a jamais connutce que c'était de vivre en famille, de partager sa vie avec un homme et si cela se trouve, elle le prendrait mal... Dulce avait peur de sa réaction, mais aussi de ne pas être à la hauteur de s'engager dans une relation et pourtant, depuis deux soirs, elle prend du plaisir avec son ami. Amour, amant? Tel était la question, une question auquelle elle n'arrivait pas à répondre.

Ce soir, elle allait se changer les idées. Avec son amie, Cindy, elles avaient décidé de se rendre en boite. Le petit ami de Cindy les avait rejoint avec un ami, mais très vite, les deux amies se séparèrent. Dire qu'elle devait passé la soirée avec son amie... Elle soupira doucement, en restant avec le type qu'avait ramener le petit ami de cindy. Ils burent out deux un verre ensemble à discuter. Tout aller pour le mieux, pour le moment, du moins. Le joli jeune homme invita la demoiselle Stanford à danser sur la piste de danse. Elle prit la main qui lui tendait avant d'aller le suivre. Ils dansèrent tous les deux, puis à un moment, ce dernier essaya de l'embrasser, chose qu'elle ne voulut pas. Elle le repoussa, du moins essayer, mais en vain... Ce dernier n'avait envie que d'une chose, qu'elle passe dans son lit, chose qui ne l'interesse absolument pas! Elle décida de partir, après cindy s'amusait avec son petit ami et elle ne voulait pas être en compagnie de cet obsèdé, mais ce dernier était plus fort qu'elle... La jeune femme commença à prendre peur...

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se détendre après une journée de boulot | Nathan Besoin de se détendre après une journée de boulot | Nathan I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:52

Nathan & Dulce.

Besoin de se détendre après une journée de boulot | Nathan Chace-3-chace-crawford-17801639-100-100 Besoin de se détendre après une journée de boulot | Nathan Ashley-Green-actresses-5040476-100-100
(c) FANPOP.

Je venais tout juste d'arrivée avec des amis à moi, j'avais vraiment envie de m'amuser et oublier cette mauvaise matinée que je venais de passer . Je m'approchai du bar pour commander deux verres un pour moi et l'autre pour la jeune femme qui me suivait partout, mais bon elle était plutôt canon donc, je n'allais pas lui dire de me foutre la paix . Je remerciai le serveur pour le verre et je tournai le regard en remarquant Dulce, je soupirai en tournant la tête de suite après, je n'avais aucune envie de lui parler . Je remarquai qu'elle se leva de son tabouret pour aller danser avec ce mec qui était vraiment laid à mon goût et ils commencèrent à danser, je grimaçai de dégout et je retournai ma tête vers la jeune femme qui était en face de moi . Moi qui voulais m'amuser et danser toute la nuit, ce n'était pas gagner . Je m'ennuyais à mourir, elle me soulait sérieusement la fille jusqu'à ce que je tourne la tête discrètement pour regarder Dulce, qui avait l'air de repousser ce mec et de lui dire de la lâcher, je fronçai les sourcils en le voyant l'entrainer vers une porte où se trouvait la réserve, l'endroit où il devait certainement mettre des bouteilles et . Je me levai brusquement laissant la fille en plant pour me précipiter sur le mec et l'attraper par le col et lui dire méchamment : " Hey ! Fous-lui la paix ! CASSE TOI ! " Je le regardai méchamment, et le mec se retourna et commença à partir . Je le regardai sortir de la boite de nuit et tout le monde pratiquement me regardait jusqu'à ce qu'il tourne tous le regard et reprenne leur danse, je me tournai entièrement vers Dulce et je la regardai dans les yeux elle avait l'air terroriser . Je m'approchai d'elle pour lui demander : " Est ce que ça va ? "

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds

••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫

WHO I AM ?
RelationShip':

MessageSujet: Re: Besoin de se détendre après une journée de boulot | Nathan Besoin de se détendre après une journée de boulot | Nathan I_icon_minitimeDim 3 Avr - 18:13

La jeune femme séatait fait abordée par un ami du petit ami de Cindy. Il était plutôt charmant, il faut l'admettre et plutôt sympatique. Il l'invita à boire un verre, chose qu'elle accepta, tout en apprenant à faire connaissance. Puis, ce dernier venait de lui tendre la main pour l'inviter à danser. Elle souriait tendrement, en acceptant et en attrapant sa main, afin de le suivre pour se rendre sur la piste, sur la quel, les deux jeunes se déhanche. Mais ce denier avait voulu allez plus loin avec la jolie demoiselle. Le jeune homme avait essayé de l'embrasse, mais Dulce l'avait repoussé une fois, puis une deuxième et une troisième... Elle voulut partir, après tout cindy était occupée avec son petit ami, elle n'avait plus rien a faire ici, de plus que l'homme avec qui elle dansait commencer à la souler. Mais elle ne put partir. Ce dernier fut plus fort qu'elle.... D'ailleurs il voulait absolument sentir son corps nu contre le sien, chose qu'elle ne veut pas... Elle essaya de se débattre mais en vain... Et personne n'était la pour l'aider. Les gens était trop préocupper à danser se droguer ou encore à boire comme des trous... La voilà, maintenant qui l'entrainer, dans un coin... La peur commencer à la prendre, ne sachant quoi dire, ni quoi faire à cette situation... Mais, la venue de Nathan changea toute la situation... Elle pouvait lire en lui une sorte de colère... Son meilleur ami, prit sa défense et il était venu à son secours, chose qu'elle apprécia beaucoup. Elle ne le remercira jamais pour ce qu'il vient de faire, car sans lui, il se serait surement... Rien que d'y penser ça lui donne des frissons. Elle fut soulager. Lorsque ce denier, partit en tournant ses talent, elle déposa son regard sur son meilleur ami, encore un peu apperait. Elle secoua la tête de haut en bas doucement pour lui dire que oui. " Oui, enfin je crois..." Dit-elle avant de se blottir contre lui, comme un soulagement, oui, le sentir et l voir lui faisait du bien, surtout après ce qu'il evnait de se passer. " Je te remercie Nathan.." Lui murmurra-t-elle.

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se détendre après une journée de boulot | Nathan Besoin de se détendre après une journée de boulot | Nathan I_icon_minitimeMar 12 Avr - 13:27

Nathan & Dulce.

(c) FANPOP.

Je continuais de regarder ma meilleure amie qui était en train de danser avec un homme assez bizarre, je n'avais aucune confiance en lui rien qu'en le regardant . Je commençais à m'inquiéter pour Dulce, je détestais la voir être avec d'autres hommes et surtout des mecs qu'elle connaissait à peine et qui commençait à trop la toucher à mon goût, je fronçais les sourcils en écoutant même plus la fille qui était à côté de moi et qui continuait de parler à croire qu'il fallait lui mettre un scotch sur la bouche pour qu'elle puisse se taire . Je tournai par moments la tête vers elle pour faire comme-ci je l'écoutais et je baissais la tête de bas en haut pour lui faire un oui et me forcer à rire à ses paroles, j'avais beau ne pas l'écouter dès qu'elle riait je me sentais obliger de rire à mon tour . Enfin bref, alors que l'homme commençait à emmener Dulce dans un coin seul et sombre je posai mon verre sur le bar et je m'approchais d'eux, la femme avec qui j'étais resta bouche bée à croire qu'elle venait de comprendre qu'elle me soulait grave . J'entendais Dulce lui dire d'arrêter et j'attrapais le mec par le col de chemise et je lui dis de se casser avec que je l'achève devant tout le monde . Celui-ci me regardait dans les yeux et se retourna pour partir, je tournai la tête vers Dulce qui avait l'air terroriser . Elle s'approcha de moi en me remerciant pour se mettre dans mes bras, si elle savait tout ce que je suis capable de faire pour elle . Je passais mes mains dans son dos nu et je fermais les yeux en la serrant contre moi, cela avait dû lui plomber la soirée . Je déposais mes lèvres sur son front et je lui caressais la joue pour lui répondre : Derien ma puce ... tu veux peut-être rentrer là, non ? J'attrapais ma veste et je regardais la fille me regarder et qui regardait Dulce bizarement , BAHHH oui ... temps pis pour elle c'était Dulce que j'avais dans les bras . Je posais ma veste sur ses épaules en m'approchant de la sortie .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de se détendre après une journée de boulot | Nathan Besoin de se détendre après une journée de boulot | Nathan I_icon_minitime

Besoin de se détendre après une journée de boulot | Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1