Life in paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre vie à Paris

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Jynn Scott ☻ Don't stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité

Invité

Jynn Scott ☻ Don't stop Empty
MessageSujet: Jynn Scott ☻ Don't stop Jynn Scott ☻ Don't stop I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:54

image 200*400

19 ans
14/11/1991
Americaine
celibataire
Etudiente
BLUE-JYNN Texas SCOTT
CRÉER PAR CREATIC SUR HTTP://CENTRALREVIEW.ORGFREE.COM

Je suis née ici, je suis enfant unique, je n'ai donc ni frere ni soeur et je ne suis pas vraiment timide, au contraier je suis souriante motivée ouverte et gentille, mais sa ne m'empeche pas certaines fois de manipuler les personnes pour avoir seque je veux. J'ai de l'argent, je suis loin d'etre pauvre tres loin meme, Mon reve je ne sais pas vraiment la musique me plairait, la médecine aussi, ou dans le droit.. j'aime enormement de choses dans la vie et j'ai une tres grande memoir et capacitée visuelle. je suis plutot une fille normal, enfin je non pas vraiment pour tout dire je ne sais pas tout a fait qui je suis pourtant, a 20 je devrais savoir, je commence doucement a me comprendre je saurais qui je suis a 21 an c'est mon but... Je pourrais etre une bourge surendettée qui deal et que tout le monde connaitrait pour sa mais vaut mieu etre discret, ne pas se faire remarqué sa me permettra d'avoir plus facile a manipuler les gens, ils se disent, c'est la petite Blue-Jynn que veux tu qu'elle me fasse ou des truc comme sa alors qu'il peut m'arriver d'etre la pire des salopes mais malgre sa, je suis timide, et oui quand je parle comme avant sa peut etre difficile a croire, mais c'est bel et bien moi..enfin je ne me fait pas remarquer pour le deal et les truc du genre mais je n'ai pas dit sa pour le reste... Mon premier but, la musique et si sa ne marche pas, alors on verra mais j'y crois, je crois que je peux y arriver et je vais me battre pour et si malgé mes efforts je n'y arrive pas alors oui je reflechirais aux autres possiblitées...
MADY
image 100*100
    Icon et avatar by Faith:
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: par pub by California
    QU'EN PENSE TU? Tellement nule que je me suis inscrite xD
    CODE:"OKY BY MILIE
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com

Dernière édition par Blue-Jynn T. Scott le Lun 11 Avr - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jynn Scott ☻ Don't stop Jynn Scott ☻ Don't stop I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:56

Salut tout le monde

voila je me suis inscrite parce que le forum avait l'aire genial mais je ne sais pas du tout qui prendre comme actrice

des idées? des preferences? aidez moi svp Very Happy

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jynn Scott ☻ Don't stop Jynn Scott ☻ Don't stop I_icon_minitimeDim 10 Avr - 10:04

Salut !!
Bienvenue et merci de ton inscription !!

Pour ton avatar je ne saurais pas beaucoup t'aider. Je ne saurais pas te conseillé d'actrice mais je peux t'en deconseiller certaine qui n'ont pas la tete pour aller avec ton nom et certaines qui ne pourraient pas aller avec ton age comme Vanessa Hudgens, Amber Heard, Ashley Tisdale, Sophia Bush, Bethany J. Galeotti, Blake Lively, Victoria Justice

J'espere quand meme t'avoir un peu aider Very Happy

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jynn Scott ☻ Don't stop Jynn Scott ☻ Don't stop I_icon_minitimeDim 10 Avr - 16:13

Si si sa m'aide, la plupart faisait partie de celles pour qui j'hesitais, tu m'en elimine plusieurs!
merci !!

maintenant j'hesite entre Selena et Miley.. vous preferez qui?

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jynn Scott ☻ Don't stop Jynn Scott ☻ Don't stop I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:18

Miley s'impose je pense ^^ Et pour tout te dire je la trouve magnifique ^^
Bienvenue à toi ♥

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds

••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: Re: Jynn Scott ☻ Don't stop Jynn Scott ☻ Don't stop I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:55

welcome =)
Merci de ton inscription♥️
Miley cyrus, car selena vient d'être prise Wink
http://ressource-graphique.e-monsite.com/

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jynn Scott ☻ Don't stop Jynn Scott ☻ Don't stop I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:01

Mon choixest donc plus facile Smile

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jynn Scott ☻ Don't stop Jynn Scott ☻ Don't stop I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:02

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche! ^^
Tu me reserve un lien ?? (c'est obligé! =))

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jynn Scott ☻ Don't stop Jynn Scott ☻ Don't stop I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:05

Merci
et merci d'avoir aider dans mon choix xD

Le lien est obligatoirement obligatoire...

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jynn Scott ☻ Don't stop Jynn Scott ☻ Don't stop I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:20

Voila j'ai terminé

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jynn Scott ☻ Don't stop Jynn Scott ☻ Don't stop I_icon_minitimeMar 12 Avr - 4:28

Avec plaisir =)
J*tout es correct =) Je te valide!
HAVE FUN

EDIT: N'oublie pas d'allez te faire recenser Wink

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jynn Scott ☻ Don't stop Jynn Scott ☻ Don't stop I_icon_minitimeMar 12 Avr - 7:26

MERCI !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jynn Scott ☻ Don't stop Jynn Scott ☻ Don't stop I_icon_minitime

Jynn Scott ☻ Don't stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1