Je suis née ici, je suis enfant unique, je n'ai donc ni frere ni soeur et je ne suis pas vraiment timide, au contraier je suis souriante motivée ouverte et gentille, mais sa ne m'empeche pas certaines fois de manipuler les personnes pour avoir seque je veux. J'ai de l'argent, je suis loin d'etre pauvre tres loin meme, Mon reve je ne sais pas vraiment la musique me plairait, la médecine aussi, ou dans le droit.. j'aime enormement de choses dans la vie et j'ai une tres grande memoir et capacitée visuelle. je suis plutot une fille normal, enfin je non pas vraiment pour tout dire je ne sais pas tout a fait qui je suis pourtant, a 20 je devrais savoir, je commence doucement a me comprendre je saurais qui je suis a 21 an c'est mon but... Je pourrais etre une bourge surendettée qui deal et que tout le monde connaitrait pour sa mais vaut mieu etre discret, ne pas se faire remarqué sa me permettra d'avoir plus facile a manipuler les gens, ils se disent, c'est la petite Blue-Jynn que veux tu qu'elle me fasse ou des truc comme sa alors qu'il peut m'arriver d'etre la pire des salopes mais malgre sa, je suis timide, et oui quand je parle comme avant sa peut etre difficile a croire, mais c'est bel et bien moi..enfin je ne me fait pas remarquer pour le deal et les truc du genre mais je n'ai pas dit sa pour le reste... Mon premier but, la musique et si sa ne marche pas, alors on verra mais j'y crois, je crois que je peux y arriver et je vais me battre pour et si malgé mes efforts je n'y arrive pas alors oui je reflechirais aux autres possiblitées...
MADY
Icon et avatar by Faith: âge: 15 ans SEXE: fille OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: par pub by California QU'EN PENSE TU? Tellement nule que je me suis inscrite xD CODE:"OKY BY MILIE
Dernière édition par Blue-Jynn T. Scott le Lun 11 Avr - 20:20, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Jynn Scott ☻ Don't stop Sam 9 Avr - 19:56
Salut tout le monde
voila je me suis inscrite parce que le forum avait l'aire genial mais je ne sais pas du tout qui prendre comme actrice
des idées? des preferences? aidez moi svp
Invité
Invité
Sujet: Re: Jynn Scott ☻ Don't stop Dim 10 Avr - 10:04
Salut !! Bienvenue et merci de ton inscription !!
Pour ton avatar je ne saurais pas beaucoup t'aider. Je ne saurais pas te conseillé d'actrice mais je peux t'en deconseiller certaine qui n'ont pas la tete pour aller avec ton nom et certaines qui ne pourraient pas aller avec ton age comme Vanessa Hudgens, Amber Heard, Ashley Tisdale, Sophia Bush, Bethany J. Galeotti, Blake Lively, Victoria Justice
J'espere quand meme t'avoir un peu aider
Invité
Invité
Sujet: Re: Jynn Scott ☻ Don't stop Dim 10 Avr - 16:13
Si si sa m'aide, la plupart faisait partie de celles pour qui j'hesitais, tu m'en elimine plusieurs! merci !!
maintenant j'hesite entre Selena et Miley.. vous preferez qui?