Dernière édition par Kimberley Y. Marden le Dim 1 Mai - 16:26, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: KIMBERLEY ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites ... » Lun 11 Avr - 18:46
THE GIRLS
def. (n.) 1. enigmatic talkative thing obsessed by its hair. 2. spender of money. ex. "Oh ! Look at that diamond ! Please, get that for me ! I need it for a party, please !" "...Girls."
BLUE-JYNN T. SCOTT
Ma meilleure amie, ma moitier. Blue-Jynn et moi nous sommes casiment inséparable depuis que nous nous connaissons. Nous partagons tout, nos secret .. Je t'aime trop, et je ne veux te perdre pour rien au monde!!!!! <3<3
FIRSTNAME LASTNAME
BLAHBLAHBLAH.
FIRSTNAME LASTNAME
BLAHBLAHBLAH.
FIRSTNAME LASTNAME
BLAHBLAHBLAH.
Dernière édition par Kimberley Y. Marden le Ven 29 Avr - 15:06, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: KIMBERLEY ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites ... » Lun 11 Avr - 18:46
THE BOYS
def. (n.) other term used to define an annoyingly frustrating creature. ex. "And for Valentine's day, he gave me diet pills !" "... Boys."
D. NATHAN JEFFERSON
Ses un an passé avec toi on été les plus beau de ma vie. Il est vrais qu'entre nous, cétait vraiment l'amour fous, j'était vraiment amoureuse de toi et c'est toujours le cas aujoursd'hui. Mais j'ais apris par une personnes, je ne sais plus la-quelle, que tu voulait me demendé en mariage, et je suis partis. Je sais que je t'est fait soufrire et j'en suis vraiment désoler. J'avais peur et je ne savais plus quoi faire. Donc j'avais désider de disparètre de ta vie mais, un de tes amis m'avais dit que tu n'a jamais réussit a t'en relever et que tu souffre toujours. Alors maintenant, je ne sais pas commen tu va réagire quand tu va savoir que nous sommes dans la même univercité de Paris.
D. SEAN CARTER
BLAHBLAHBLAH.
FIRSTNAME LASTNAME
BLAHBLAHBLAH.
FIRSTNAME LASTNAME
BLAHBLAHBLAH.
Dernière édition par Kimberley Y. Marden le Sam 30 Avr - 19:42, édité 6 fois
Invité
Invité
U.C
Invité
Invité
Sujet: Re: KIMBERLEY ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites ... » Lun 11 Avr - 18:47
A VOUS!!!!!
Beth L. Reynolds
I'll Stand By You ♪♫
WHO I AM ? RelationShip': Humeur: PERDU Âge du personnage: 22 Ans
Sujet: Re: KIMBERLEY ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites ... » Lun 11 Avr - 18:48
J'innogure alors Me^^
Invité
Invité
Sujet: Re: KIMBERLEY ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites ... » Lun 11 Avr - 18:50
Ouii, quel lien voudrai-tu ??
Beth L. Reynolds
I'll Stand By You ♪♫
WHO I AM ? RelationShip': Humeur: PERDU Âge du personnage: 22 Ans
Sujet: Re: KIMBERLEY ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites ... » Lun 11 Avr - 18:52
De quoi as-tu besoin?
Invité
Invité
Sujet: Re: KIMBERLEY ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites ... » Lun 11 Avr - 18:59
J'ai mis ma fiche, regarde et dit moi se qui te donne envie!! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: KIMBERLEY ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites ... » Mar 12 Avr - 13:24
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: KIMBERLEY ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites ... » Mar 12 Avr - 15:23
Oui, quel lien voudrai-tu ??
Invité
Invité
Sujet: Re: KIMBERLEY ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites ... » Mar 12 Avr - 16:47
Tu recherches quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: KIMBERLEY ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites ... » Mar 12 Avr - 17:08
Love, frère de coeur, protecteuse, confidant..
Invité
Invité
Sujet: Re: KIMBERLEY ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites ... » Ven 15 Avr - 15:55
Moi ? ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: KIMBERLEY ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites ... » Lun 18 Avr - 13:04
Oui biensur, quel lien voudrai-tu ??
Invité
Invité
Sujet: Re: KIMBERLEY ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites ... » Mer 20 Avr - 18:30
Humm ... un lien compliqué sa te dit ? J'ai une petite idée si tu veux ...
Invité
Invité
Sujet: Re: KIMBERLEY ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites ... » Jeu 21 Avr - 6:44
Ok, la qu'elle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: KIMBERLEY ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites ... » Mer 27 Avr - 9:32
je te les envoyé par mp !
Invité
Invité
Sujet: Re: KIMBERLEY ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites ... » Mer 27 Avr - 11:09
Ok ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KIMBERLEY ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites ... »
KIMBERLEY ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites ... »
Page 1 sur 1