CTC (Fondatrice) Si un jour tu veux me quitter fait le sous la pluie comme sa tu ne verras pas mes larmes couler ♥ | Fondatrice |
Auteur
Invité
Sujet: CTC (Fondatrice) Si un jour tu veux me quitter fait le sous la pluie comme sa tu ne verras pas mes larmes couler ♥ | Fondatrice | Sam 19 Fév - 17:33
20 Year Olds
14/03/1991
Français
Célibataire
GROUPE
Connor Thomas Caps
Un soir, sous les lumières de paris, un petit bout de chou montre son petit nez un certain 7 Mars. Quelqes années plus tard, ses trois ans, ses parents lui offrent en cadeaux un petit frère. Il décide de jouer son rôle à grand coeur. Dès son plus jeune âge, il a dans les pieds un ballon, afin de pouvoir jouer au football, et dès son plus jeune âge il rêve d'être un footballeur professionnel, dans son club préféré. Un jour, sa mère l'emmena à un match, lorsqu'il avait huit ans. Alors qu'il s'agitait bruyament avec son frère à l'arrière, cette derniere finit par lever la voix en tournant la tête en de quelques secondes, mais c'est quelques secondes lui on permit de sortir de la route et de faire un mort et deux blessés grave. Malheureusement son petit frère ne survira pas. Il comprit que la vie pouvait être courte et qu'il devait profiter de chaque instants que madame nature peut nous offrir. L'adolescence arriva à grand pas! Ce fut un grand coureur de jupons. Il ne croît pas en l'amour, de plus, on est jeune autant en profiter. A ses dix huit ans ses parents divorce. Une expérience qui continue à lui faire croire que le véritable amour n'existe pas. Les années s'écoulent petit à petit. Aujourd'hui, le jeune à vingt ans. Il y a peu de temps, il a la garde d'un petit de quatre ans. Sa mère est décédé. C'était une femme de deux ans plus veille que lui. Il la connut lors de ses vacances en famille. Elle ne lui avait pas dit qu'elle était enceinte. Il doit reconnaître qu'il ne sait pas comment s'y prendre et que c'est quelque chose de nouveau pour lui. Il veut apprendre à le connaître et essayer d'être un bon père pour lui, être son exemple.
PSEUDO
CRÉDIT(S) AVATAR(S):Bazzart ÂGE: 14 ans SEXE: Fille OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM:C'est moi qui l'est créée QU'EN PENSE TU? Il est bien CODE: Okay By Aurore