Life in paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre vie à Paris

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

LOVALEEN.“ une femme sans histoire est une femme sans valeurs ” FINISHHHHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité

Invité

LOVALEEN.“ une femme sans histoire est une femme sans valeurs ” FINISHHHHH   Empty
MessageSujet: LOVALEEN.“ une femme sans histoire est une femme sans valeurs ” FINISHHHHH    LOVALEEN.“ une femme sans histoire est une femme sans valeurs ” FINISHHHHH   I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:31

image 200*400

16 ans
03/10/1994
Canadienne
Célibataire
Etudiants
LOVALEEN, DIANNA MCQUEEN
Je lisais dans ma chambre tranquillement alors qu'il était trop tard lorsque j'avais entendu mes parents se disputés. J'avais fermé mes yeux pour les écouter. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'ils se disaient étant trop loin, mais j'avais eu peur. Quelques minutes plus tard, plus aucun bruit dans la maison jusqu'à ce que j'attends la voix de mon père près de ma chambre. « Viens ma princesse, on part. » Je ne savais pas pourquoi il me disait cela donc je lui avais simplement poser la question.« Mais pourquoi, nous sommes la nuit papa. » Il m'avait regardé dans les yeux avant de répondre honnêtement à ma question « Maman ne veut plus nous voir ici mon papillon ». Je m'étais aussitôt mise à pleurer. Plusieurs questions arrivent maintenant dans ma tête. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère ne voulait plus me voir. Pourtant elle semblait m'aimer. Depuis cette soirée là, ma mère était une autre personne pour moi. La relation entre mon père et moi n'avait jamais été très proche, mais lorsqu'il avait dit que nous partions ensemble, je savais que j'allais être mieux avec lui. Nous étions donc sortir de ma chambre. Je regardais ma mère qui pleurait sans comprendre pourquoi. J'avais entendu mon grand frère parler à mon père alors que j'étais dans ses bras. Je lui avais souris sans rien lui avoir dit et nous étions parti dans sa voiture et nous avions roulés durant de longues heures. Je ne sais plus combien de temps, m'étant endormie.

ϟ

Nous nous sommes installés à Chicago, ma vie a complètement changée à ce moment là. J'ai me suis fait de nouveaux amis, ils n'ont jamais remplacés ceux que j'avais à Vancouver. Bien que j’aie toujours aimé mon père, je le détestais pour cette raison sans lui avoir dit. Il a néanmoins changé négativement dans mon cœur d'enfant lorsqu'il fit la rencontre de Cathaleen. La femme qui remplaça ma mère. Je l'ai toujours détesté et encore aujourd'hui je n'ai jamais compris pourquoi mon père est tombé amoureux de cette femme. Elle n'a jamais été sympathique avec moi, elle voulait simplement l'argent que mon père faisait dans sa nouvelle compagnie de voiture dans la ville. J'avais l'impression que mon père était plus heureux, mais je ne voulais pas y croire. Encore une fois, un nouvel évènement changea une partie de ma vie – lorsque je fis la rencontre de Teddy. C’était lors d’un des millions de souper avec mon père ainsi que sa femme. « Je peux sortir de table ? » Mon père était maintenant trop occupé à parler avec sa nouvelle femme qu’il m’avait complètement oublié. Sans ajouter un seul mot, je me suis levée pour aller dans la salle de jeu. « Toi là ! Tu fais quoi ici. » Je m’étais retourné subitement m’ayant fait sursauté par sa voix. Il semble un peu plus âgé que moi. « Et bien, sait que.. humm » Je ne savais pas quoi lui dire. J’étais encore sur le choc, moi qui n’avait pas passé voir une personne mis à part mes parents et les serveuses de ce restaurant pas très jolie. « Viens avec moi » Je savais parfaitement que mon père allait être en colère parce que j’étais parti, mais il n’était plu tellement préoccupés par moi de toute façon ainsi je l’avais suivit. Je me souviens qu’il m’avait pris la main et nous étions partis du restaurant. Étant un peu trop curieux lorsque j’avais cette âge là, je l’avais suivit dans le stationnement jusqu’à ce qu’il s’arrête. « J’avais cru que tu allais me dire non. » Je l’avais regardé en souriant. Je ne le connais pas, mais j’avais bien envie de le connaitre moi. Il semblait plus âgé que moi, ce qui me plaisait bien. « Pourquoi ? » Oui, j’étais trop curieuse, mais je voulais savoir pourquoi il m’avait dit cela, même si j’avais déjà trouvé sa réponse « Parce que j’ai seize ans et que je ne suis pas trop sympathique si je le veux. Tu dois avoir quoi dix ans. » « Non, j’ai quinze ans et je te fais confiance moi. » Il m’avait regardé en souriante et m’avait proposé sa cigarette. « Okay. Mais comment tu t’appelles ?» Il avait posé ses mains dans les poches de son manteau de cuire noir. « Teddy et toi ? » J’ai souris de toute mes dents, moi qui n’avait jamais eue d’amis dans le passé, je me contait chanceuse. « Lovaleen » Il avait sourit aussi mais sans plus, comme s’il voulait que je le lâche mais je n’allais pas le laisser seul puisque je voulais avoir le soin de me faire un ami . « Tu voudrais qu’on ailles manger quelque chose ? » M’avait-il répondu aussitôt. Je n’en croyais pas mes oreilles, il voulait faire un truc avec moi. « Avec joie » « Tes parents sont étranges Lova ». « Mon père plutôt, elle se n’est pas ma mère et elle ne le sera jamais. De toute façon, ne cherche pas plus loin , ils ne pensent qu’à l’argent et rien d’autres maintenant » Il m’a sourit alors que je lui rendait son sourire . « Tiens, pour ce soir je te kidnappe un peu. Un de mes amis dans l’équipe de foot viens de m’inviter à son party et tu va te faire une joie de sortir avec le capitaine de l’équipe » Un sourire amusé se dessinait sur mes lèvres alors que je me suis approchée de mon garde-robe en tournant le regard vers Teddy. « Oh et tu va me faire passé pour ta petite amie c’est ça ? » Il se mit à rigoler pendant que j’enfilais une robe sous ses yeux. Je savais que mon meilleur ami est un coureur de jupon, mais je n’avais surtout pas envie de commencer à me prendre la tête. On est que des amis tout de même. « Tu sais qu’en portant cette robe tu va en charmer plus d’un ? » Une fois mon relookage fait, j’ai tourner la tête en lui faisait une grimace. « Arrête de te moquer de moi … On y va alors ? » Hochant la tête, il s’est redressé pour passer son bras autour de ma taille et nous descendions les marches sous le regard attentif de mes parents. Restant près de Ted, nous avions donc marché jusqu’à la maison de son ami quand le party battait de son plein. Je ressentais quelque chose dans le comportement de mon meilleur ami quand il y avait tout ces hommes qui m’observaient. C’était comme si il était jaloux. Je le laissais boire tout ce qu’il voulait alors que je restais dans mon coin, je suis loin d’être le genre de femme à boire comme lui ou même de pouvoir flirter. « Et si on allaient dans un coin tranquille ? » Je hochais la tête pour le suivre quand il empoignait ma main et surtout nous rendre dans l’une des chambres. M’asseyant sur le lit, il avait verrouillé la porte pour s’approcher de moi et m’embrasser. J’ai posé mes mains sur son torse en le repoussant. « Teddy, mais qu’est-ce que tu fais ? » Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu’il avait commencé à poser ses mains sur mes joues. « Quoi, t’en as pas envie ? » Je me suis mordillée la lèvre. « Ce n’est pas que j’en ai pas envie mais c’est que je ne veux pas … » Il s’est assis près de moi en plongeant son regard dans le mien. « Je ne suis pas prête Teddy » Un rire sortit de sa bouche. « Sérieusement ? » « Quoi ? » Se redressant sur ses deux jambes, il est sortit de la salle pour commencer à aller me chercher un verre et surtout de pouvoir mettre de la drogue dedans. Se retournant vers moi, il m’a donné le verre. « Tiens, boit ça … Tu semble toute pâle » Haussant les épaules, j’ai commencer à boire quand je me suis sentit toute drôle . Il avait commencé à me transporter dans ses bras jusqu’à sa voiture pour pouvoir ainsi rouler vers un endroit que je ne connaissais pas vu que j’étais complètement dans les vapes.

« Lovaleen chérie … Réveille-toi » J’étais couchée dans le lit, quand Teddy avait embrassé ma peau. J’ai soudainement eue un frisson quand j’ai ouvert les yeux. « On est où … » Il souriait encore plus alors qu’il embrassait toujours mon cou. « Nul part » J’ai tout de suite fait un bond en me reculant de lui mais j’étais malheureuse de constater que j’étais nue. Posant la couverture sur moi, je fronçais le regard. Courant rapidement à mes vêtements, je me suis habillée. « T’avais pas le droit Teddy ! Je t’ai fait confiance puis toi, t’a tout gâché ! » Il s’était mis à sourire alors que j’étais habillée. « Oups … Tu sais parfaitement qu'on le voulait tout les deux.. » « Je te déteste. Putain que je te déteste. » Son sourire grandissait à vue d’œil. Jurant, j’ai commencé à sortir de la chambre pour m’enfuir. Puis je m’arrêtai près de la route, fatiguée de courir. Je m'assis aussitôt puis les larmes arrivèrent finalement. J'avais complètement confiance en lui. Il était la personne la plus importante à mes yeux. Et maintenant, il était la personne que j'avais le plus peur de revoir. Il avait pris une partie de moi que je voulais garder pour l'homme que j'allais aimer. Je n'étais pas capable de dire ce qu'il m'avait faite parce que je ne pouvais imaginer qu'il est put me faire cela.

ϟ

Depuis cette soirée là, je suis devenue une autre personne. Jamais je n’allais oublier ce que Teddy m’avait fait. Il faut dire que j’avais été drogué, mais je savais néanmoins ce que j’avais subis par lui. C’est ainsi que j’écrivis à Casey, mon grand frère pour lui informer que j’allais partir de Chicago pour aller étudier à Paris. Je me suis ainsi occupé de mes études. « Papa. Je vais aller étudier au lycée. » Et même si ma belle-mère était dans le salon avec nous, je ne voulais pas parler avec elle. J’avais senti que Paris» J’avais pris se lycée de Paris était une ville très grande ville, que j’avais besoin de changer d’environnement. Je m’étais inscrite il y longtemps, mais cela m’avait pris plusieurs mois avant de lui annoncer car je ne voulais pas qu’il refuse que j’aille étudier. « Et je part demain matin. »
Xaxaa
image 100*100
    CRÉDIT(S) AVATAR(S):
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: Une amie
    QU'EN PENSE TU? Trop bien!!
    CODE: OK BY SEAN
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité

LOVALEEN.“ une femme sans histoire est une femme sans valeurs ” FINISHHHHH   Empty
MessageSujet: Re: LOVALEEN.“ une femme sans histoire est une femme sans valeurs ” FINISHHHHH    LOVALEEN.“ une femme sans histoire est une femme sans valeurs ” FINISHHHHH   I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:39

Bienvenue!!!!!!!!! ^^

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOVALEEN.“ une femme sans histoire est une femme sans valeurs ” FINISHHHHH    LOVALEEN.“ une femme sans histoire est une femme sans valeurs ” FINISHHHHH   I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:53

Bienvenue et Validé Very Happy!!

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds

••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: Re: LOVALEEN.“ une femme sans histoire est une femme sans valeurs ” FINISHHHHH    LOVALEEN.“ une femme sans histoire est une femme sans valeurs ” FINISHHHHH   I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:14

Welcome =)
http://ressource-graphique.e-monsite.com/

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOVALEEN.“ une femme sans histoire est une femme sans valeurs ” FINISHHHHH    LOVALEEN.“ une femme sans histoire est une femme sans valeurs ” FINISHHHHH   I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:02

Bienvenue !!♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOVALEEN.“ une femme sans histoire est une femme sans valeurs ” FINISHHHHH    LOVALEEN.“ une femme sans histoire est une femme sans valeurs ” FINISHHHHH   I_icon_minitime

LOVALEEN.“ une femme sans histoire est une femme sans valeurs ” FINISHHHHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut