Life in paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre vie à Paris

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

Retrouvaille ♥ Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité

Invité

Retrouvaille ♥ Nathan Empty
MessageSujet: Retrouvaille ♥ Nathan Retrouvaille ♥ Nathan I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:16

Retrouvaille ♥ Nathan Small.127609348& Retrouvaille ♥ Nathan 28qzrxu

Les cours, la chose la plus insupportable pour la bonne partis des adolescents de mon age. Mais bon, nous sommes obligé d’y aller. Aujourd’hui je n’avais pas eu trop de cours, juste de l’histoire et des maths. C’est pas trop énervent donc, sa va. La sonnette retentie, et un cour de français. C’est la matière que je déteste le plus à l'univercité, le français. Je rentre dans la classe et m’assois sur une chaise non loin de mes amis. Le mieux dans se cour, c’est que la prof’ ne vois même pas que moi et une amie s’envoie des mots avec un bout de papier. Enfin, d’habitude. Mais là, elle nous a surprises. Elle a prit le papier, le mit à la poubelle et nous dit à toutes les deux que nous aurons une heure de colle. Après cela nous n’avons pas parlé pendants de reste de l’heure, nous nous regardons juste quelques fois mais sans plus.

Une heure plus tard, nous sortons de a classe. Moi et mon amie parlons de notre future heure de colle. Surtout que nous, d’habitude, nous n’avons pas se genre de punitions. C’est la premier fois et sans mentir, je flip à mort ! Si ma mère l’apprend je me fait tué ou, je n’aurais plus le droit de sortirs avec mes amis pendats un bon moment. Je marche dans mes couloirs pour arriver à mon casier. Je l’ouvre, met des affaires dedans et le referme. Je me remis à marcher en regardant par terre, en repenssent au passée, aux érreurs que j'ais pu faire. Et je rentre dans quelqu'un. Je remonta la tête et m’excusa tout de suite.

Je suis désolé, je ne regardais pas ou j’allais .. Nathan!

Je regarde Nathan et sourit. Cela vraiment très longtemps que nous ne nous sommes pas vus!

Dernière édition par Kimberley Y. Marden le Sam 30 Avr - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille ♥ Nathan Retrouvaille ♥ Nathan I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:36

Retrouvaille ♥ Nathan Tumblr_l9qskunzNx1qcccdco1_500

Aujourd'hui on était vendredi, j'avais la flemme d'aller en cours et de me lever surtout j'aurais aimé dormir au moins une heure de plus et ne pas à avoir à travailler . La seule chose positive qu'il fallait se dire c'était que ce soir c'était le week-end et que le vendredi j'allais en boite de nuit avec mes potes et ça c'était super . Je me levai de force et je me dirigeai vers ma salle de bain pour entrer dans la douche, je restai trente minutes pour ensuite sortir et aller m'habiller . Je descendis ensuite pour déjeuner et je quittai ma maison à 8h j'étais déjà en retard . Je montai dans ma voiture et je roulai jusqu'au lycée une fois arrivé, heureusement pour ça n'avait pas sonné je me dirigeai vers mes amis que je saluai et la sonnerie retentit je soupirai et j'attrapai mon sac que je mis sur mon épaule et je commençai à marcher jusqu'à l'entrée pour rejoindre ma salle . Je traversai quelques couloirs avec mon meilleur ami et je tournai la tête pour lui parler et le regarder et quelqu'un me rentra dedans . Alors que j'allais dire que ce n'était rien et que ça pouvait arriver à tout le monde, je levai le regard en souriant et la je la vis . Quand son visage fit face au mien, je fis un pas en arrière , j'ai cru que j'allais tomber ... Je restai bouche bé, je ne pouvais pas y croire elle ... elle ... était là ? Dans ... dans ... ce lycée . Je perdis le sourire et je passai à côté d'elle sans rien lui répondre et je continuai de marcher . Je n'avais aucune envie de lui parler ni d'entendre ses explications, je l'avais attendu 1 an et elle ... Enfin, je ne voulais plus y penser . Mais comment j'allais faire si elle était dans ce lycée à présent , ça voulait dire que j'allais l'éviter à chaque fois que j'allais la croiser dans les couloirs ou dans la cantine ou sur le parking ... Je soufflai en passant une main dans mes cheveux n'écoutant même plus mon pote qui lui continuait de parler de son coup de foudre d'hier soir avec une fille en boite de nuit..

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille ♥ Nathan Retrouvaille ♥ Nathan I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:56

Retrouvaille ♥ Nathan Small.127609348& Retrouvaille ♥ Nathan 28qzrxu

Après m'ètre excuser, je ne dis plus rien. Je regarde Nathan, il faut dire que je lui est brisé le coeur et je m'en veut tellement de lui avoir fait du mal! Je n'aime pas voir les perssones que j'aime souffrire et surtout si c'est ma faute. Je regarde toujours Nathan, comme si nous sommes que tous les deux, sans personnes autour de nous, comme si nous sommes seuls au monde. Je le regarde quelque secondes avant de détourner mon regard sur les casiers. Je ne sais pas quoi dire encore moins quoi faire. Cette situation est très compliqué et embarassente aussi. Puis, je me plonge dans mes pensées, comme toujours quand je suis dans les couloirs ou encore, cela dépendde commen je me sens. Je retourne mon regarde sur Nathan pui, je baisse la tête en me mordan la lèvre. C'est cool que l'on sois dans le même établissement, bon pas trop pour le moment mais je pense que ça va mieux aller quand je me serais expliqué. Je ferme les yeux quelques secondes puis regarde autourt de moi, toujours perdu dans mes pensées. Je pense au passée et de commen j'ai pu faire pour faire souffrire Nathan comme ça. Je suis cuel enfin, c'est se que je pense de moi en se moment présis. Il à toujours été la pour moi et, moi je lui brise le coeur en à peine quelques minutes. Mais pendants tout se temps je n'est jamais arrêté de l'aime même si je lui est fait du mal. Quelquels fois, je me demende commen aurais été ma vie se je ne serais jamais partis. Après être resté dans mes pensées une bonne dizènes de minutes, je regarde Nathan passé à côté de moi sans rien dire. Que doi-je faire ? Lui dire à quel poins je suis désoler ? Je ne pense pas qu'il acceptera mes excuses mais, je préféret tenté le coup. Je prend mon courage à deux main, me retourne et prit la parole.

Nathan, attend .. s'il te plait.

Je me mordit la lèvre en me demendant pourquoi j'ai fais cela!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille ♥ Nathan Retrouvaille ♥ Nathan I_icon_minitime

Retrouvaille ♥ Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut