Life in paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre vie à Paris

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez|

Réunion des Adminous (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité

Invité

Réunion des Adminous (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:38

Merci ça va alors Very Happy Voici la Pa Modifié, en premier temps. je compte encore mettre d'autre truc et modifier dessus comme le staff et les infos bulles : ) Mais bon au moins vous voyez mon avancée :p Donc ne vous inquiètez pas c'est pas terminé I love you La ligne pas belle c'est parce que mon écran était pas assez grand pour prendre tout d'un coup XD
Spoiler:

Et oui après peut-être I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:46

J'aime <3 Tu es vraiment doué ! Mille mercis :4: J'ai hate de voir le résultat finit =)

Par contre, tu mets à la suite de nous Wink Tu places ian à ta place et je te réserve la place à cote de moi Razz

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:47

Ok ok ^^ Je ferais ça Very Happy
A côté de ma Lexie :11:

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:56

Oui (a), bon étant donner que mon personnage principal est Ashley, mais c'est pareil Razz

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:58

Mais il y a tt de même le nom qui apparaitra :p

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:03

Oui =)
Tu pourras aussi mettre les fonction?
Pour Mickael Trevino: Fondatrice
Pour Lexie & Dulce: Co-fondatrice
sean: Co-fondeur & codeur en CSS
California & Kerry-Naji Dajeil: Modo =)

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 8:53

Voilà ^^ vous avez des images choisis ou non ? Razz
J'avais pensée mettre une image en premier dans le genre 100*50 et puis une gif dans l'infobulle ^^

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds

••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:05

Voila! J'ai redecouper mes avatars, ou alors, je suis aller chercher des photos sur internet Wink

Dites-moi ce que vous en pensez Wink

Réunion des Adminous (a) - Page 2 Candic Réunion des Adminous (a) - Page 2 Paulu Réunion des Adminous (a) - Page 2 Ashleyj Réunion des Adminous (a) - Page 2 Iancu Réunion des Adminous (a) - Page 2 Mickael

Code:
[img]http://img858.imageshack.us/img858/8657/candic.png[/img] [img]http://img810.imageshack.us/img810/3859/paulu.png[/img] [img]http://img846.imageshack.us/img846/667/ashleyj.png[/img] [img]http://img705.imageshack.us/img705/1646/iancu.png[/img] [img]http://img814.imageshack.us/img814/8178/mickael.png[/img]
http://ressource-graphique.e-monsite.com/

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:06

Parfait Very Happy

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:26

Voila ce que j'ai toruver en gif. Si vous voulez modifier, n'hésitez pas Razz J'ai pas trouve pour Candice et Mickael ...

Réunion des Adminous (a) - Page 2 Moz-screenshot-6Réunion des Adminous (a) - Page 2 Paul Réunion des Adminous (a) - Page 2 122480IS1 Réunion des Adminous (a) - Page 2 968257AG2
Réunion des Adminous (a) - Page 2 Moz-screenshot-3Réunion des Adminous (a) - Page 2 Moz-screenshot-4

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:47

J'ai candice et Michael Smile :p

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:40

Super =) :11:

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 19:40

Very Happy Pour la descriptions des catégoris ( comme dans ma candidature :p ) Vous voulez quelque chose de spécial Very Happy?

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:25

COmme ta canditature Razz

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:32

D'accord je ferais ça Very Happy. si jamais vous avez un fond que vous vous particulièrement vous pouvez me le donner ^^ j'installerais tout en même temps que on changera le disign ^^

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:35

Coucou tous le monde !

ALors, on met la version Aujourd'hui Wink Je fonce mettre le forum en maintenance Razz

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:41

Je peux donc installer tout le disign Smile ?
Je met la PA :p

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:43

Oui =) Je change les couleurs Wink

J'ai oublié de te demandé, tu penses pouvoir faire quelques chose de jolie dans le qui est en ligne?

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:45

Si vous voulez je peux essayer Smile Mais ça ça me prendra plus de temps :p

Je reviens dans une demi heure ^^

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:46

Pas de soucis, c'est notre faute, on a oublié de t'en parlé... Fait le comme tu le sens. Wink

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:13

Vous avez une texture préféré pour la description de catégorie Very Happy?

J'ai mis le fond en répété ^^ Je suppose que c'est ce que vous vouliez faire? Sinon dite le moi ^^

Bon je vais commencer les descriptions ^^ J'espère que ça vous plaira ainsi ^^
J'arrive pas à choisir une bonne couleur de fond pour les vignettes de lien :/ XD

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:07

oui, je m'énerver par ce que je n'y arrivais pas Razz

Beau boulot !!!!

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:12

Oui XD c'est parce que dans le CSS avec le disign prédéfini que vous avez choisi, il avait mis no-repeat ><'

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:15

Ah d'accord ; )Je comprend mieux pourquoi ca ne marchait pas P Au faite, sur la PA, tu peux mettre ton pseudo aussi dans le css Wink

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:19

Ah ouii ^^ merci je n'y avais pas pensé XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 2 I_icon_minitime

Réunion des Adminous (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut