Life in paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre vie à Paris

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Réunion des Adminous (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité

Invité

Réunion des Adminous (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:22

Ben attend, tu as fait tous le boulot Razz Comme tu n'as pas put y pensé x)

On va faire un recensement, tu reste avec nous ? Hein !!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:26

NON XD je rigoooollle XD Bien sûr que oui!

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:30

^.^ Tu en fait une plus heureuse Razz Surtout u'on a un super lien Wink

J'ai fait de la pub sur mon site, même si le fo est en maintenance, mais vu que je venait d'installer ma nouvelle version...

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:33

^^ ouii moi aussi je vais faire des pubs sur les forums où je suis ^^
Et pour les partenariats, je peux en faire ou je vous laisse vous en charger? ^^

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:35

Tu peux en faire aussi Smile
On prend tout nous Razz

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:37

Super alors Very Happy

Je met les habitations comme ça pour le moment, mais après je ferais plus simple quand il y aura plus de monde ^^

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:42

PAs de soucis Wink

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:15

Merci , un grand merci à toi pour ton aide ♥

Je m'occupe du recenssement

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:26

Hello la compagnie (a)
Sean, quand tu penses voir finit, tu nous le dit qu'on réouvre le fofo et on a trouver une nouvelle fiche de présentation =) Je vais modifier les couleurs, mais elle est beaucoup mieux que la notre Wink C'ets un site un peu comme Candid =)

Je vous la montre Razz
image 200*400

NATIONNALITÉ
STATUT SOCIAL
GROUPE
PRÉNOM, PRÉNOM & NOM
CRÉER PAR CREATIC SUR HTTP://CENTRALREVIEW.ORGFREE.COM NE PAS OUBLIER DE CRÉDITEZ! A NE REDISTRIBUER A PERSONNE ET A NE MODIFIER EN AUCUN CAS SAUF SOUS MON ACCORD.TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI,TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI, TON HISTOIRE ICI,
PSEUDO
image 100*100
    CRÉDIT(S) AVATAR(S):
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM:
    QU'EN PENSE TU?
    CODE:
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:34

Tu connais mon avis Smile

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 4:24

Voilà =) Je l'a isntalle en laissant les couleurs finalement, je vais juste changer les avatars

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:20

Vous pouvez réouvrir ^^ pas de soucis; pour le Queel je l'instellerai beintôt pas besoin de fermer le forum pour ça ^^

Et la Pa est super =D

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:51

Faudra que tu penses à Editez ta présentation avec le nouveau modél Wink

Je vais changer les avatars Razz Et j'envois un MP Aux membres alors Razz

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:46

Ok ok Very Happy Je vais faire ça Smile

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:00

Merci =)

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:17

J'ai éditez ma présentation Wink

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:00

Personnene se recense, je crois qu'on va finir par se retrouver à 4 X)

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:50

Il faut s'inscrire dans les topsites ^^ et puis faire du paténariats je vais commencer à en faire aussi x)

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:23

Je n'ai jamais fait le truc ees top site... Tu crois que tu peux ten occuper? Tu pourrait ajouter dans les news en rouge, le rencement avec le lien stp ?

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:56

oui je vais le faire Very Happy

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds

••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:59

Merci (a)
Je suis modo sur University of art, et je vient de demander des conseils au staff =)
Voilà ce qu'on m'a dit =)

Citation :
Votre forum a du potentiel,c'est sur I love you

Alors on va commencer par les qualités :

Paris I love you
Contexte assez bien écrit malgré quelques petites fautes ;
Le staff semble bien (:

Cependant j'ai remarqué que le CSS n'était pas super :s Je veux dire l'apparence des catégories,je n'aime pas vraiment :s Il faut pas hésiter à se lancer dans le CSS ! Mélanger tout les codes que vous voulez,vous tomberez sur un résultat super ! Le design est bien par contre (: Mais semble pas au norme.A cause de la PA... Et oui. Elle est trop grande,faudrait voir vos codes car il doit avoir des fautes de taille , puis votre PA..Franchement,je n'accroche pas :s Oui c'est dur,mais bon :s Je te conseille PUB RPG DESIGN ; http://www.pub-rpg-design.com/
Des trucs vraiment bien pour t'aider Wink En plus dans votre PA on arrive même pas à aller sur vos tops partenariats,c'est à revoir Wink Essayez de faire vos codes seuls Wink Parce que 6 000 milles trucs candids c'est pas le top :s
Rechercher du CSS,faites des partenariats,revoyez un peu votre contexte , I love you

Chercher , chercher I love you

En tout les cas je lui souhaite du bonheur =D
Puis c'est des petits conseils qui j'espère vont vous aider Réunion des Adminous (a) - Page 3 308694
http://ressource-graphique.e-monsite.com/

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:14

Ah désolé :/
Pour la PA J'ai essayé de modifier celle que vous avez déjà mais j'avoue que je préfeèe les faire directement de moi :s
Et pour la descriptions bah moi c'est le genre de descr' que j'aime :s vous m'avez demandez de faire comme j'avais dans ma candidature j'ai cru que c'était ça que vous souhaitiez :S

Enfin peut-être désiriez vous un autre admin css ^^ je comprendrais alors ^^

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds

••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫

WHO I AM ?
RelationShip':

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:19

Non non ! PAS DE PANIQUE !!!!

Je t'explqique Razz J'ai demander conseil pour qu ele forum marche Razz Et c'est ce qu'on ma dit. Moi j'ai les catégroie, ^^ Je vous ait juste part de ce qu'on m'a dit Razz Tu peux essayer une new page d'acceuil si tu veux Wink

Beth L. Reynolds

Beth L. Reynolds

••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫

WHO I AM ?
RelationShip':

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:22

Et on a pas l'intention, de changer de codeur en css Razz Nous on veut te garder :4:

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:30

Ok ok ^^ et bien je vais faire une PA moi moi ^^ ce sera plus simple ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion des Adminous (a) Réunion des Adminous (a) - Page 3 I_icon_minitime

Réunion des Adminous (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut