Sujet: SCENARIOS DE KIMBERLEY ♣ Feat Justin Bieber Dim 1 Mai - 17:04
William Peter & Windsor
Âge: 19 ans | Situation: Célibataire | Groupe: Etudiant | Ft. { Justin Bieber
...
Histroire libre mais voici quand même quelques informations: - William est née à Los-Angeles le 1 mars 1991 - Il est venus à Paris avec sa meilleure amie: Kimberley - IL est passionné de musique deuis qu'il à 2 ans - ...
KIMBERLEY Y. MARDEN
•{Ft. Selena Gomez
William et Kimberley se connaissent depuis la maternel. Ils se sont toujours bien entendus et adorent passé du temps ensembles. Wil aide souvent Kimberley pour composer des paroles de musique. Ils sont aussi meilleurs amis depuis tous se temps. Ils répèttent souvant enes chansons qu'ils on srée ensembles. Même si ils se connaisencent depuis longtemps, ils ne sont jamais sortis ensembles pour la simple et bonne raisons qu'ils préféret tous les deux resté amis enfin, c'est se que le jeune homme fait croire à Kim.
Dernière édition par Kimberley Y. Marden le Dim 1 Mai - 17:30, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: SCENARIOS DE KIMBERLEY ♣ Feat Justin Bieber Dim 1 Mai - 17:04
sénarios de kimberley
WILLIAM PETER WINDSOR ♣ JUSTIN BIEBER
Tout d'abord je remercie ceux qui prendront mon scénario, William est très importants pour faire avancer mon personnage . Ensuite ce qui est de l'avatar , il n'est pas négociables . Pour l'histoire je les laissé libre sauf quelques informations donc veuillez les suivre et faites place à votre imagination . Si vous voulez faire des changements pour le pseudos , le caractère je n'y vois pas d'inconvénients mais une fois encore veuillez me prévenir des changements faits, seul le lien n'est pas négociable . Et j'aimerais une personne plutôt active , je sais que vous avez une vie à côté mais poster un minimum 4 fois au rp par semaine serait super !
PS: Ceux qui prendront mon scénario est mon petit chouchoux et il sera chouchouté par mes soins (a)