Life in paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre vie à Paris

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

KIMBERLEY Y. MARDEN ♥ Justin Bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité

Invité

KIMBERLEY Y. MARDEN ♥ Justin Bieber Empty
MessageSujet: KIMBERLEY Y. MARDEN ♥ Justin Bieber KIMBERLEY Y. MARDEN ♥ Justin Bieber I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:52

William Nate
Cooper

KIMBERLEY Y. MARDEN ♥ Justin Bieber 6-1e7b600
Âge: 18 ans | Situation: En couple | Groupe: Etudiant | Ft. { Justin Bieber
...

Histroire libre mais voici quand même quelques informations:
- William est née à Los-Angeles le 1 mars 1991
- Il est venus à Paris avec son frère: Maxime
- Il est passionné de musique deuis qu'il à 2 ans

♦ KIMBERLEY Y. MARDEN
    « GIRL FRIEND »
    William et Kimberley se connaissent depuis la maternel. Ils se sont toujours bien entendus et adorent passé du temps ensembles. Wil aide souvent Kimberley pour composer des paroles de musique. Ils sont aussi meilleurs amis depuis tous se temps. Ils répèttent souvant des chansons qu'ils on srée ensembles. Cela fait un an que Kimy et Will sn en couple.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « LIEN »
    DESCRIPTION DE VOTRE LIEN . DESCRIPTION DE VOTRE LIEN . DESCRIPTION DE VOTRE LIEN . DESCRIPTION DE VOTRE LIEN . DESCRIPTION DE VOTRE LIEN . DESCRIPTION DE VOTRE LIEN . DESCRIPTION DE VOTRE LIEN .

Dernière édition par Kimberley Y. Marden le Sam 21 Mai - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité

KIMBERLEY Y. MARDEN ♥ Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY Y. MARDEN ♥ Justin Bieber KIMBERLEY Y. MARDEN ♥ Justin Bieber I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:54

KIMBERLEY Y. MARDEN ♥ Justin Bieber Sel2
sénarios de
kimberley

WILLIAM PETER WINDSOR ♣ JUSTIN BIEBER

Tout d'abord je remercie ceux qui prendront mon scénario, William est très importants pour faire avancer mon personnage . Ensuite ce qui est de l'avatar , il n'est pas négociables . Pour l'histoire je les laissé libre sauf quelques informations donc veuillez les suivre et faites place à votre imagination . Si vous voulez faire des changements pour le pseudos , le caractère je n'y vois pas d'inconvénients mais une fois encore veuillez me prévenir des changements faits, seul le lien n'est pas négociable . Et j'aimerais une personne plutôt active , je sais que vous avez une vie à côté mais poster un minimum 4 fois au rp par semaine serait super ! What a Face

PS: Ceux qui prendront mon scénario est mon petit chouchoux et il sera chouchouté par mes soins (a) :6: :4: :1:

Au plaisir de Rp avec vous ! :13:
Revenir en haut Aller en bas

KIMBERLEY Y. MARDEN ♥ Justin Bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut